begin process at 2012 02 16 15:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ajouter icones dans menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter icones dans menu

lundi 28 juillet 2003 à 15:12:37 | ajouter icones dans menu

seb78

Bonjour

J'utilise les API

GetMenu
GetSubMenu
SetMenuItemBitmaps

pour ajouter une icone dans mes menus, pour une fenetre normale ca fonctionne bien mais dès que j'essaie avec une fenêtre fille, ca ne fonctionne plus, il dis qu'il n'y a pas de subMenus.

Quelqu'un pourrait il m'aider

Seb78

Cette discussion est classée dans : menu, code, icones, ajouter, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des menu et sous menu par code [ par leejkd ] Comment Ajouter des menu et sous menu par code, j'utilise vb6. et merci jkd ajouter des menu par code [ par leejkd ] [color=blue][size=200]Comment [/size][/color]Ajouter des menu et sous menu par code, j'utilise vb6. et merci jkd Modification code du Menu Général Access [ par Egautier18 ] Bonjour, J'ai crée sous access 2000 un Menu Général à l'aide de l'outil et malheuresement maintenant je ne comprend pas tout le code VBA associé. J'a Hta et Vbs [ par lesquate04 ] Bonjour j'ai un code Hta et je voudrais lui faire installer une application en silence. mais je bloque quand je met pas les parametres de silences ça menu personnalisé pour Excel 2007 [ par supermikesi ] Bonjour à tous, J'arrive facilement à ajouter une commande dans le menu compléments d'Excel 2007 par le code : Set maBar = Application.CommandBars("W Créer un menu par le code [ par xvr232 ] Slt!Cm faire pour créer, dans mon prog vb, un menu en passant par le code ?Si vous savez, expliquez moi cm créer un menu menu1 contenant un sous menu VBA ajout d'un menu [ par XGuarden ] Bonjours, j'arrive à ajouter une menu dans outils avec:Call .MenuItems.Add("Déprotéger la feuille", "UnprotectSheet")mais je ne sé pas quelle élément code [ par debutant225 ] je voudrais faire un menu en vb 6.0 mais je voudrais que se menu glisse de la marge gauche de la form MDI jusqu'au milieu de la form merci Enlever le bouton fermer d'un formulaire [ par johann36 ] Bonjour à tous, J'ai cherché sur différent site le moyen d'enlever ou désactiver le bouton "Fermer" d'un formulaire et malgré les exemples et explica Style popup menu VB6 [ par Reptilien ] Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il serait possible d'utiliser ce genre de code pour faire afficher une form au clic droit et l'utiliser comme u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales