begin process at 2012 02 13 18:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Ajouter des labels par le code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des labels par le code

mercredi 28 mai 2003 à 15:12:06 | Ajouter des labels par le code

Misterkeiken

Je désire ajouter des labels via le code.
Je ne peux pas les masquer et les afficher ensuite car leur nombre et leur emplacement est très aleatoire.
Merci a celui qui me repondra.
mercredi 28 mai 2003 à 15:33:15 | Re : Ajouter des labels par le code

UnExPeCtEdSpy

Salut
Creer un label avec la propriété Index 0 puis utilise la fonction Load Label(i) pour en créer d'autre avec i démarant a 1, tu pourras régler les propriété d'emplacement pour chaque label créer

,.~*`'^~.(^. .^),.~^'`*~.

-------------------------------
Réponse au message :

> Je désire ajouter des labels via le code.
> Je ne peux pas les masquer et les afficher ensuite car leur nombre et leur emplacement est très aleatoire.
> Merci a celui qui me repondra.
mercredi 28 mai 2003 à 15:40:11 | Re : Ajouter des labels par le code

Misterkeiken

On pourra regler les propriétes pour chaque label.
mercredi 28 mai 2003 à 15:43:12 | Re : Ajouter des labels par le code

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
oui, tu accedes ensuite a chaque controle separemment, en utilisant son index

label1(195).caption = "je suis le label 195"
label1(43).caption = "je suis le label 43"

a noter cependant que tout controle créé par la procédure "Load" est invisible

load Label1(145)
label1(145).visible = true
label1(145).top = ............

et pour supprimer lesdits controles,

unload label1(12)

-----------------------------------------------------------------------
By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........

Réponse au message :

> On pourra regler les propriétes pour chaque label.
>
mercredi 28 mai 2003 à 16:18:02 | Re : Ajouter des labels par le code

Misterkeiken

Un grand merci a vous 2.
mardi 20 décembre 2005 à 10:37:32 | Re : Ajouter des labels par le code

thepoe

Merci encore...

Cette discussion est classée dans : code, ajouter, labels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter une TextBox depuis le code [ par Library ] Bonjour,J'ai deja une textbox dont le texte rentré est un nombre. Je voudrais que lorsqu'on change ce nombre, il s'affiche autant de textbox que le no COMMENT AJOUTER UNE LIGNE DE CODE à UN EXE [ par adn733r ] salut,je voudrais savoir comment ajouter une ligne de cide à n'importe quel exe, à savoir lancer unprogramme lors du lancement de cet exe. + de convivialité? [ par jia2812 ] Bonjour,Dans ma base Access, voyez-vous les boutons de déplacement en bas de chaque formulaire [Access of course, ps VB!]?...1 - Je les supprime, en l Source [ par machto ] Bonjour,j'ai voulu ajouter un code mais nullepart je n'ai trouvé où mettre le chemin de ma source. Je ne sais pas ce qui a été envoyé!!! j'ai juste pu ajouter icones dans menu [ par seb78 ] BonjourJ'utilise les APIGetMenuGetSubMenuSetMenuItemBitmapspour ajouter une icone dans mes menus, pour une fenetre normale access - ajouter un enregistrement avec un code vb [ par kidpigeyre ] Je cherche à ajouter un enregistrement à l'aide du code vb.Je possède plusieurs variables en vb tel que users et jaimerai y insérer dans ma table uti Ajouter une SCROLLBAR sur un Objet OLE ??????? [ par barth707 ] Bjrs,je cherche à ajouter une scrollbar a un objet OLE associer à un fichier type excel.J'utilise un morceau de code mais sa ne marche pas :Private Su label [ par Xav88 ] Bonjour à tous,J'ai 10 labels sur ma form et je voudrais changer la propriété FontBold pour mes 10 labels en même temps.N'y aurait-il pas en moyen plu Comment ajouter du code à chaque requête HTML? [ par Airbornes ] Bonjour,J'aimerais savoir si il y a une façon simple d'ajouter une balise script à chaque fois qu'une page HTML est chargée par un navigateur.Comme le Ajouter du code dans un module par programmation [ par Lolote ] Quelqu'un connait il la méthode pour ajouter du code dans un module par programmation.J'ai bien trouvé quelques commandes mais le code inséré se fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales