begin process at 2012 02 14 12:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ajouter une ligne automatiquement possible ?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une ligne automatiquement possible ?!?

mardi 14 janvier 2003 à 19:27:56 | Ajouter une ligne automatiquement possible ?!?

SuperDede

je voudrais fair un truc :
ça ressemblererai a une Facture
c a d : j'ai une ligne avec des zone de liste, etc... et je voudrais que a la fin de la saisie une autre apparaisse automatiquement
mais je ne c pas combien de ligne il y aurra

es que l'on peut fair ça ??

merci !
mercredi 15 janvier 2003 à 10:29:36 | Re : Ajouter une ligne automatiquement possible ?!?

davyboy

Bien sûr , avec la fonction load object(index).
pour cela , créé d'abord un contrôle(textbox, combobox, checkbox, ...) en donnant à la propriété index la valeur 0.

Ensuite imaginon un bouton avec comme code pour l'événement Onclick
For i=1 to 10
load textbox1(i)
textbox1(i).top = textbox1(i-1).top + 240
textbox1(i).visible = true
Next

Sinon va voir dans l'aide de msdn à "load" sinon y a encore Add (object.add "objectname").

Voilà ça devrait t'aider.

-------------------------------
Réponse au message :

> je voudrais fair un truc :
> ça ressemblererai a une Facture
> c a d : j'ai une ligne avec des zone de liste, etc... et je voudrais que a la fin de la saisie une autre apparaisse automatiquement
> mais je ne c pas combien de ligne il y aurra
>
> es que l'on peut fair ça ??
>
> merci !
mercredi 15 janvier 2003 à 10:41:35 | Re : Ajouter une ligne automatiquement possible ?!?

SuperDede

merci bcp !
c exactement ça que je cherchais !

Réponse au message :

> Bien sûr , avec la fonction load object(index).
> pour cela , créé d'abord un contrôle(textbox, combobox, checkbox, ...) en donnant à la propriété index la valeur 0.
>
> Ensuite imaginon un bouton avec comme code pour l'événement Onclick
> For i=1 to 10
> load textbox1(i)
> textbox1(i).top = textbox1(i-1).top + 240
> textbox1(i).visible = true
> Next
>
> Sinon va voir dans l'aide de msdn à "load" sinon y a encore Add (object.add "objectname").
>
> Voilà ça devrait t'aider.
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je voudrais fair un truc :
> > ça ressemblererai a une Facture
> > c a d : j'ai une ligne avec des zone de liste, etc... et je voudrais que a la fin de la saisie une autre apparaisse automatiquement
> > mais je ne c pas combien de ligne il y aurra
> >
> > es que l'on peut fair ça ??
> >
> > merci !
>

Cette discussion est classée dans : ligne, possible, ajouter, automatiquement, fair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter du texte a la ligne... [ par outworld ] en fait come le dit le sujet je veut ajouter (en programmation evidemment) un mot a un textbox mais a une ligne suivante ... comment je fait ça moi Ajouter du texte a la ligne suivante dans un RichTextBox [ par asbana.taomok ] Je n'arrive pas a rajouter du texte en fin de ligne.Je travaille sur un client serveur et les messages envoyés doivent se suivre et etre lisibles tou RichTextBox suppression du passage à la ligne automatiquement [ par pdl ] Qui peut me dire comment supprimer le passage automatique à la ligne dans un RichTextBox lorsque la ligne est trop longue à l'écran. J'ai beau mettre msdos.sys [ par Black26 ] Est-ce que le fichier ms-dos.sys fonctionne comme un fichier .ini pour ajouter une ligne de texte dans la section (options). Je sais qu'il faut enleve Ajouter 1 a une ligne de listbox [ par Tortuegeniale ] Salut j'ai un probleme avec une listbox Ca peut paraitre con pour certain lolJ'aimerai en appuyant sur un bouton ajouter 1 a une ligne selectionné dan Ajouter une ligne sur excel [ par pHoEnIxFuRy ] J'ai fait un petit prog qui me permet de prendre la main sur une feuille excel afin de modifier et lire les différentes cellules. Le seul problème qui Selectionner la ligne d'une cellule? [ par ffak ] Bonjour, je souhaite, sous VB/access, lorsque j'appuie sur mon bouton, sélectionner la cellule "total" de mon tableau excel, ceci afin d'ajouter une l ajouter une ligne à liste [ par ganja120 ] Bonjour,j'aimmerais une ligne a une list avec un bouton sans effacer tout ce qui est déjà contenu, c possible ca?TksGanj. Ajouter une ligne dans le menu click droit des fichiers [ par DHKold ] J'ai recherché sur le site et j'ai pas trouvé, je souhaite pouvor ajouter une commande dans le menu qui apparait lors d'un click droite sur un fichier ??? print ??? [ par marcelin ] bonjours,est il possible de choisir la taille et la police des caratéres quand on se sert du print pour crée un Etat?ainsi que l'espace qui se crée en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales