Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajouter une ligne sur excel [ Archives Visual Basic / VBA ] (pHoEnIxFuRy)

mercredi 17 juillet 2002 à 10:55:22 | Ajouter une ligne sur excel

pHoEnIxFuRy

J'ai fait un petit prog qui me permet de prendre la main sur une feuille excel afin de modifier et lire les différentes cellules.
Le seul problème qui me reste c'est l'ajout de ligne.
J'ai par exemple la commande pour supprimer une ligne :
ActiveSheet.Rows(NumLigne).EntireRow.Delete
Mais je n'arrive pas à trouver l'ajout. Même en adaptant ( ActiveSheet.Rows(NumLigne).EntireRow.Add ).
Merci d'avance.

mercredi 17 juillet 2002 à 11:05:00 | Re : Ajouter une ligne sur excel

seblomb

Salut,

essaie avec
ActiveSheet.Rows(NumLigne).EntireRow.Insert

Bye.

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai fait un petit prog qui me permet de prendre la main sur une feuille excel afin de modifier et lire les différentes cellules.
Mais je n'arrive pas à trouver l'ajout. Même en adaptant ( ActiveSheet.Rows(NumLigne).EntireRow.Add ).
Merci d'avance.

mercredi 17 juillet 2002 à 11:52:58 | Re : Ajouter une ligne sur excel

pHoEnIxFuRy

C T bien ça !
Je te remercie C tt con mais je débute encore.
@ +

Réponse au message :

Salut,

essaie avec

Bye.

Réponse au message :

Merci d'avance.

mercredi 17 juillet 2002 à 15:07:24 | Re : Ajouter une ligne sur excel

Vladsmice

Pour info, au cas où,
Si tu sais pas comment écrire quelque chose sur vb avec Excel, fais une macro de ce que tu veux faire et ensuite ouvre là en vb, tu aura tout le code qu'il te faut.
Si tu le savais déjà, désolé, mais faut bien essayer d'aider les autres.
Réponse au message :

C T bien ça !
@ +

Réponse au message :

Salut,

essaie avec

Bye.

Réponse au message :

Merci d'avance.

jeudi 18 juillet 2002 à 12:19:24 | Re : Ajouter une ligne sur excel

pHoEnIxFuRy

Très utile !
Encore merci !

Réponse au message :

Pour info, au cas où,
Si tu sais pas comment écrire quelque chose sur vb avec Excel, fais une macro de ce que tu veux faire et ensuite ouvre là en vb, tu aura tout le code qu'il te faut.
Si tu le savais déjà, désolé, mais faut bien essayer d'aider les autres.
Réponse au message :

C T bien ça !
@ +

Réponse au message :

Salut,

essaie avec

Bye.

Réponse au message :

Merci d'avance.

vendredi 11 février 2005 à 09:49:32 | Re : Ajouter une ligne sur excel

adn28

Slt

j'ai besoin d'un coup de main!

Comment on créer une macro sur excel?

Cette discussion est classé dans : ligne, excel, ajouter, ajout, activesheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView ajout d'une ligne [ par EvilGost ] Bonjour à tous,voilà, j'ai un petit soucis, j'utilise une listview en VB.net 2003. et je sais que pour ajouter un élement, c'est ListView.Items.add("T Ajouter une ligne dans excel à l'aide de VB [ par bename ] Bonjour, Je travail sur VB 6 et je veux ajouter une ligne dans excel depuis vb.J'ai déja connecté vb à excel, et je sais remplir les champs dans excel excel vba - ajout de ligne [ par ticul007 ] Bonjour a tous,voila ma question,j'ai fait un fichier excel avec du vbaune des commandes fait l'ajout de ligne et voilà que le problème commence du au HELP : bouton pour ajouter une ligne d'un tableau ?? [ par jfuck ] Bonjour,J'ai un document word avec un tableau existant. J'aimerais faire un bouton qui permette de rajouter une nouvelle ligne dans le tableau, cette Publipostage Excel Diviser une ligne fusion [ par STF33 ] Bonjour, j'ai créé un fichier de base de données sur excel depuis le site des pages jaunesafin de faire un envoie de courrier....J'utilise donc le p lien access-excel [ par user03 ] Bjr, je travaille mnt sur une base de données, qui fait l'ajout, modif,recherche par des combobox,bon svp j'aimrai faire un lien dynamique avec un fic macro excel ajout de mois dans la date [ par spirit33 ] bonjour,voila je cherche un code qui me permettrai d'automatiser cette formule =MOIS.DECALER(N°cellule;N°cellule)Je m'explique, j'ai un tableau avec d VB2008 et excel ( ecrire des informations à la suite ) [ par Fripouil ] Bonjour,Voici mon probléme :J' ai une feuille Excel avec un tableau ( 5 colonnes et 8 lignes )Avec des textbox, j' arrive à écrire dans les cellules d Comment Ouvrir un gros fichier EXCEL à une certaine ligne dont le numéro serait passé en paramètre [ par takewing ] Bonjour, Je souhaite lancer un gros fichier EXCEL à une certaine ligne dont le numéro serait passé en paramètre.Je lance ce fichier EXCEL en pointant pb avec excel [ par danxomey ] Bonjour à tous et à toutes voila j'ai un fichier excel qui contient 2 feuilles 1 feuilles contenant des données avec 3 filtres 1 fois que j'ai obtenu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.