begin process at 2012 02 14 17:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

ajouter un login et une top liste à un jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un login et une top liste à un jeu

mercredi 4 mai 2005 à 17:33:02 | ajouter un login et une top liste à un jeu

silce

Bonjour,
J'ai commencé à décliner un jeu "pacman" en flash
(visible ici : http://www.kobuta-connection.net/jeux/totoro.htm )
j'aimerais pouvoir ajouter à ce jeu un login en entrée (le joueur entre juste son nom ou son pseduo, pas besoin de password) ainsi qu'une liste des 10 meilleurs à la fin du jeu (au game over).
connaissez vous un code que je pourrais facilement ajouter à mon flash afin d'avoir cette option?
Merci de votre attention

Cette discussion est classée dans : login, liste, ajouter, jeu, top

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter null à une requête [ par kFar ] je souhaite permettre à l'utilisateur de choisir une valeur à travers une liste déroulante.le contenu de cette liste est le résultat d'une requete SQL nouvelle valeur dans une combo box [ par keiko11245 ] Voilà dans un formulaire, je crée une combo box et je l'initialise avec le contenu d'une table. Je veux que si on entre un nom qui n'est pas dans la l ajouter une ligne à liste [ par ganja120 ] Bonjour,j'aimmerais une ligne a une list avec un bouton sans effacer tout ce qui est déjà contenu, c possible ca?TksGanj. Ajouter un élément à liste mais impossible de le charger [ par Le_Chapelier ] Je suis sous access 2002, et j'ai un problème assez embettant. L'application marche entièrement, mais 1 fois sur 2 lorsque je lance le programme et qu Comment ajouter des éléments par le code dans la propriété liste d'une combobox [ par domsel ] Je voudrai ajouter des éléments dans la propriété liste d'une combobox , par le code.C'est à dire qu'actuellement j'ai créé une combobox qui est vide Comment ajouter des images ?? [ par arkandias ] Bonjour tout le monde,Je suis sur un programme de jeu.Les deux oppoants sont deux vaisseaux qui se tirent dessus (classique).Le seul problème, est de  formulaire-liste deroulante [ par ducheCindy ] bonjour à tousvoila g un prob car en fait dans un formulaire, je demand à l'utilisateur de renseigner les caractéristique d'un fourniseur, mai si celu Comment ajouter un prg à la liste des prgs d'édition de IE ? [ par huelce ] Bonjour à tous,j'aimerai ajouter mon prg à la liste des programmes d'édition dans IE. La liste des prgs lorsque l'on clique dur "Editer", généralement Lanceur de .EXE [ par Brian35 ] Bonjour,J'ai commencer le Visual Basic 6 pendant les vacances, et là j'éssaie de faire un petit programme...J'ai besoin d'aide =)Http://site.voila.fr/ Connexion à une BDD [ par sergeszebe ] Bonjour à tous!j'ai un pti soucis: j'ai un formaulaire Connexion.avec les login dans un zlm(zone de liste deroulante) appliqué à un champ de table:Con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales