begin process at 2012 02 15 09:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Ajouter un nom de domaine dans un servuer DNS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un nom de domaine dans un servuer DNS

mercredi 21 février 2007 à 10:38:51 | Ajouter un nom de domaine dans un servuer DNS

Ashenaar

Bonjour,

j'aimerais savoir comment ajouter (par le code) un nom de domaine et son adresse IP dans un serveur DNS sous windows server 2003 ?

Merci
dimanche 25 février 2007 à 22:34:02 | Re : Ajouter un nom de domaine dans un servuer DNS

ShareVB

salut,

des pistes :
http://www.serverwatch.com/tutorials/article.php/1476601
http://www.gotdotnet.com/community/messageboard/Thread.aspx?id=31217

la solution de secours est d'utiliser dnscmd.exe en console : http://www.vbfrance.com/codes/CONTROLER-PROGRAMME-DOS-CONSOLE_32538.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : ajouter, domaine, dns, servuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un pc sur un domaine NT [ par fonfon131 ] Bonjour, Je cherche à ajouter un Pc à un domaine NT en VB pour l'unclure dans une procédure de migration 98 -> Xp.J'ai trouvé comment lister les pc, l recherche par dns [ par damien174 ] bonjoursavez-vous comment on fait pour envoyer un mail a un autre domaine.exemple : mon serveur de mail envoie a un autre domaine : yahoo.fr. il envoi Verifier la validiter du nom de domaine de l'email par DNS [ par cedric ] Je cherche a verifier en VB la validité du nom de domaine d'un email via les dns afin de pouvoir faire des mailing qui ne plante pas à l'envoie.Merci Ajout de suffixes DNS [ par DoV29 ] Bonjour, J'essaye de réaliser un script VBS qui ajoute des suffixe DNS dans un ordre donnée en fonction du sous domaine ou l'on se trouve. On trouve Recuperer ip par dns et ping en milisecondes [ par Sentynel ] Bonjour à tous, j'essaie actuellement de récupérer une adresse ip par un dns et récuperer le ping en ms. Pour le ping cela a été chose facile mais con comment ajouter la sortie de projet au projet setup web sous vs 2008 [ par nassim83 ] je suis un développeur vb.net sous vs 2008 version 9.0.30.72.9.1 sp professionnel édition, lorsque je créer le projet setup pour un projet web,Lors d' ajouter les lignes d'un datagridview sur bdd access [ par marie0anne ] Bonjour j'essaye d'ajouter les valeurs des cellules d'un datagridview dans une base de données mais je ne sais pas comment faire est ce qu'on quelqu' Ajouter un enregistrement dans une table [ par souriant ] Bonsoir! Je voudrais savoir comment puis-je ajouter un enregistrement dans une table avec un recordset DAO sachant qu'un des champs ne doit pas existe ACCEESS 2000 NE VEUT PAS AJOUTER comdlg32.dll AUX REFERENCES [ par Cyril ] BonjourJe souhaiterai utiliser sous access 2000 une common dialog boxEst ce possible ??si oui comment ??Merci d'avance Ajouter plusieurs form dans 1 form [ par wedge ] Salut à tous,j'essaye d'ajouter des forms dans 1 form.La première, facile, on utilise mdichild, mais pour en mettre une deuxième...c'est deja plus dur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales