begin process at 2010 02 09 00:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Ajouter un nom de domaine dans un servuer DNS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un nom de domaine dans un servuer DNS

mercredi 21 février 2007 à 10:38:51 | Ajouter un nom de domaine dans un servuer DNS

Ashenaar

Bonjour,

j'aimerais savoir comment ajouter (par le code) un nom de domaine et son adresse IP dans un serveur DNS sous windows server 2003 ?

Merci
dimanche 25 février 2007 à 22:34:02 | Re : Ajouter un nom de domaine dans un servuer DNS

ShareVB

salut,

des pistes :
http://www.serverwatch.com/tutorials/article.php/1476601
http://www.gotdotnet.com/community/messageboard/Thread.aspx?id=31217

la solution de secours est d'utiliser dnscmd.exe en console : http://www.vbfrance.com/codes/CONTROLER-PROGRAMME-DOS-CONSOLE_32538.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : ajouter, domaine, dns, servuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un pc sur un domaine NT [ par fonfon131 ] Bonjour, Je cherche à ajouter un Pc à un domaine NT en VB pour l'unclure dans une procédure de migration 98 -> Xp.J'ai trouvé comment lister les pc, l recherche par dns [ par damien174 ] bonjoursavez-vous comment on fait pour envoyer un mail a un autre domaine.exemple : mon serveur de mail envoie a un autre domaine : yahoo.fr. il envoi Verifier la validiter du nom de domaine de l'email par DNS [ par cedric ] Je cherche a verifier en VB la validité du nom de domaine d'un email via les dns afin de pouvoir faire des mailing qui ne plante pas à l'envoie.Merci ACCEESS 2000 NE VEUT PAS AJOUTER comdlg32.dll AUX REFERENCES [ par Cyril ] BonjourJe souhaiterai utiliser sous access 2000 une common dialog boxEst ce possible ??si oui comment ??Merci d'avance Ajouter plusieurs form dans 1 form [ par wedge ] Salut à tous,j'essaye d'ajouter des forms dans 1 form.La première, facile, on utilise mdichild, mais pour en mettre une deuxième...c'est deja plus dur (IMPORTANT) ajouter des données dans un champ [ par }{aNsO| ] Voilà, j'aimerais ajouter des données dans les champs de ma table situé dans ma base de donnée. Pouvez-vous m'aider !? Ajouter du texte (URGENT) [ par }{aNsO| ] j'aimerais ajouter le contenu d'une textbox dans une table de ma base de donné... pouvez-vous m'aider !? ajouter du texte à un ffichier existant [ par servane ] bonjour,je voudaris savoir comment ajouter du texte au débubut d'un fichier existant?JJe sais que je pourrais créer un fichier temporaire et écrire ce DataReport dynamique... [ par Ourobos ] bonjour,je voudrais ajouter des objets RptLabel et RptTextBox sur un DataReport, mais uniquement avec du code, car je ne sais pas combien je dois en a ajouter un fichier dan le menu démarrer [ par jbdiogon ] Je voudrais ajouter un fichier par exemple Démineurdans le menu Programmes.Mais il doit marcher quel que soit le dossier du menu démarrer...Merci d'a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales