begin process at 2012 02 16 21:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

ajouter un ocx en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter un ocx en vb.net

samedi 16 juillet 2005 à 13:36:10 | ajouter un ocx en vb.net

laurent180

Bonjour a tous,

comment ajouter un ocx en vb.net car en vb6 était facile apres l'avoir choisi il se mettait ds les "icone a droite" et je n'avais plus a que mettre sur la form pour l'utilisé mais en vb net je ne le trouve pas et ne sais pas comment le mettre sur la forme

si qq c m'aider merci.
lau

samedi 16 juillet 2005 à 14:07:52 | Re : ajouter un ocx en vb.net

MasterHack

Réponse acceptée !
salut,
boite a outils,click droit ajouter/supprimer des elements puis vas sur l'englette composant com.

Cette discussion est classée dans : net, vb, ocx, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter un enregistrement dans une database mysql en VB.NET [ par jimmy28 ] Bonjour à tous,je débute en vb.net et je voudrais créer une connexion à une databse MYSQL sur un server externe puis ajouter un enregistrement à ma ta ocx VB.net [ par yela ] Bonjour,   Je suis avec VB6 et avant de passer à VB.Net, j'aimerais savoir si on peut faire des OCX dans VB.net et vb express ?   De plus, si c'est po VB.Net Ajouter un deuxième projet à mon Projet actuelle VB.Net 2005 [ par MagDix ] Salut à tous... Comment fait-on pour ajouter un deuxième project dans mon projet actuelle en VB.Net 2005 C'est un projet que j'ai déjà et je dois pb de requête sur vb.net [ par coyote56 ] Bonjour,Alors voila j'ai créer une requête pour ajouter des adhérents dans une base de données, mais cependant lorsque je rempli mon formulaire et que Editeur html "VB.NET" [ par mayna21 ] je cherche un editeur html a ajouter dans mon aplication en vb.net 2005 Je voudrais uniquement offrir la possibilité de mettre un texte en gras, ital vb.net ajouter lien vers autre page [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je voulais savoir comment on fait en VB.NET pour ouvrir une nouvelle page web?Je vous explique:J'ai une page aspx dans laquelle il y a mes bo datagridvieuw+checkbox [ par bendsiham ] bonjour svp je voudrais ajouter une colonne checkbox dans ma datgrid en vb.net 2003 et recupere sa valeur si elle est true ou false. en vb.net 2008 Ajouter une image depuis Vb net à sql server 2008 [ par trext ] Salut, J'aimerais ajouter une image depuis le vb.net vers la base de données sql server 08. Mais il me manque le code à ajouter dans vb merci d'avan [VB.NET]Ajouter des fichier dans la solution. [ par Anakin79 ] Bonjour, Depuis déjà deux semaines, j'ai décider de faire un Uplauncher. Et à l'ouverture du programme, je souhaiterais qu'une forme s'ouvre avec un Ajouter un onglet Outlook en VB.Net [ par jullouyot_46 ] Bonjour, Après avoir cherché sur ce forum, ainsi que d'autres, et sur le msdn, je me décide à poser ma question... Voilà: je cherche à développer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales