begin process at 2012 02 16 01:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

ajouter outlook a une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter outlook a une application

jeudi 28 février 2008 à 00:37:23 | ajouter outlook a une application

siham510

salut a tous la famille de code source 

a votre code vous étés utilisez  Imports Outlook = Microsoft.Office.Interop.Outlook et j'ai pas trouve dans le logiciel Microsoft visual  studio 2005 .

Est se que je peux trouve une autre Namespace pour l'utilise.

Et merci ?

jeudi 28 février 2008 à 13:31:31 | Re : ajouter outlook a une application

simo5963

Bonjour ;

Pour exécuter Outlook dans votre application il suffit simplement d'exécuter le processus d'Outlook par le code :

System.diagnostic.Proccess.star("Outlook.exe").

Et pour permet  l'utilisateur d'utiliser Outlook dans votre application pour envoyer un message sous un titre de sujet :

Il suffit simplement d'exécuter l'instruction suivante :

System.diagnostic.Proccess.star("mailto :votreMail ?subject=VotreSujetDeMessage")

Merci !!!!!

oO SiMo Oo oO BeauTiFul MinD Oo
jeudi 28 février 2008 à 20:49:05 | Re : ajouter outlook a une application

siham510

Réponse acceptée !

salut a tous la famille de code source 
Merci pour votre aide mais j'ai teste et le programme se plonter dans l'instruction et j'ai fais un

Imports System.Diagnostics.Process
mais aucune resultat et je fais

Process.Start("Outlook.exe")

selement il ouvre le outlook

jeudi 28 février 2008 à 21:05:39 | Re : ajouter outlook a une application

simo5963

Et bah comme ça lorsque tu importe 'espace de nom,essai avec :

Process.star("mailto :votreMail ?subject=VotreSujetDeMessage")

Merci !!!!!!!!

vendredi 29 février 2008 à 00:31:46 | Re : ajouter outlook a une application

siham510

merci mentenent j'ai un autre probleme comment envoyer des information taper a une datagridevieu vers une base de donnee

vendredi 29 février 2008 à 00:32:18 | Re : ajouter outlook a une application
vendredi 29 février 2008 à 16:54:00 | Re : ajouter outlook a une application

simo5963

Bonjour ;

Je vais résoudre ton problème Ok siham ?

Merci!!!!

samedi 1 mars 2008 à 14:58:45 | Re : ajouter outlook a une application

simo5963

Bonjour;

ca dépond selon le mode de connexion que vous vous utilisez,si tu travaille en mode déconneté tu fait la mis a jour de votre datagridview

avec la table source et encore tu fait la mis ajour de cette table avec la base des données,

Mais si tu travaille en mode connecté dans ce cas il faut que tu utilise les requetes sql de mis a jour de votre datagrid vers la base des données

par la clause Update

Merci!!!

Cette discussion est classée dans : outlook, application, code, ajouter, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des références à Outlook par macro [ par dede76600 ] Bonjour a tous, J'ai développé une petit application sous VBA-Outlook, mais pour fonctionner, elle a besoin des références d'Access, d'Excel, et 2-3 VBA outlook 2000 [ par didine74 ] J'ai programmé une grosse application, à déployer sur 120 postes en Win NT et outlook 2000.Du code est associé à l'évènement Application_NewMail.Hélas Comment ouvrir l'application Outlook par le code [ par benedict ] Bonjour,Je voudrais ouvrir Outlook pour pouvoir ensuite créer des objets.Merci de votre aide précieuseBenedict email depuis une application vb 2008 [ par erokage ] Bonjour à tous.Je cherche un bous de code qui me permettrais d'envoyer un mail directement ou via outlook , j'ai trouvé quelques code  mais rien qui f [Déplacé .Net --> VBA] access - ajouter une heure avec un code vb [ par bacchusdeus ] Bonjour, Je suis en train de créer un questionnaire sous Access 2003. Je voudrais connaître le temps mis par le répondant pour compléter son questionn Ajouter une application au menu contextuel windows et récupérer les fichiers selectionnés [ par justgreat ] Je souhaite ajouter mon application au menu contextuel des fichiers de windows ... C'est à dire ajouter un raccourcis vers mon application (quand on f CreateObject("Outlook.Application") ne fonctionne plus [ par isa911 ] Bonjour, J'ai une fonction développée (ci dessous) dans une base de donnée à la base en Access 97. Je l'ai faite évoluée il y a quelques années en Ac ajouter une image sur un bouton [ par fdaly007 ] comment je peut ajouter une image sur un bouton en utilisant le code et pas le propriété, mon code est bouton.Picture = LoadPicture(cdlMain.FileName) Vb.net extraire les rdv de la journée Outlook [ par francois 06 ] Bonsoir Je cherche a extraire les rdv du jour dans outlook mon code fonctione avec des dates donné dans le code mais quand je veux mettres des vari

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales