begin process at 2012 02 14 05:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Ajouter un Rendez vous dans les dossier public exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un Rendez vous dans les dossier public exchange

mercredi 28 avril 2004 à 12:29:27 | Ajouter un Rendez vous dans les dossier public exchange

wapin

Bonjour

Je suis en train de créer un module qui me permettra de synchroniser les RDV du dossier public et les RDV des calendriers perso.

J'arrive à détruire et modifier un RDV dans les dossiers publics mais le problème c'est que je ne réussi pas à en créer de nouveaux.

Avec le code que j'ai récupérer sur ce site j'ai réussi à créer un RDV dans mon calendrier perso mais je n'arrive pas à l'adapter pour les dossiers publics.

Est-ce que vous auriez un morceau de code me permettant de le faire ?

Merci d'avance

mardi 23 septembre 2008 à 13:51:34 | Re : Ajouter un Rendez vous dans les dossier public exchange

wyllou

Bonjour, j'essaie de récupérer sous excel les rendez vous d'un calendrier public en fonction d'une date.
Est ce que tu aurais quelques lignes pour m'aider dans ma recherche. Merci

Wyllou

Cette discussion est classée dans : créer, public, dossier, ajouter, rdv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un nouveau dossier en spécifiant le chemin d'accés ??? [ par Chricl ] Voila, je viens de lire la source concernant la création d'un nouveau dossier, je l'ai recopié mais ça marche pas chez moi : (pour l'info, j'ai VB5)Al Nouveau dossier partagé ????? [ par Jeronimo ] Je veux faire un prog pour créer des dossier partagés sur l'ordinateur avec un mot de passe que je choisi. Je peux créer des dossier où je veux mais j Bricoler les CommandBar [ par omera ] Bonjour! Petit soucis: je souhaite créer et manipuler dynamiquement une barre de controle sous vba (acces 2000). Cad ajouter des menus (File, Options, Création de dossier sous VB6.....? [ par xabi62 ] Comment puis-je faire pour créer un dossier dynamiquement a partir de VB.G une TextBox ou je saisi le nom du dossier et un bouton pour le créer mais, Fichier existant [ par machto ] Bonsoir.Avec quelle(s) instruction(s) puis-je savoir si un dossier ou un fichier existe déjà, dans un autre dossier donné, avant de le créer. Exemple: Créer un répertoire dans Outlook 2000 [ par Rodrigue ] Bonjour,Je cherche comment ajouter des contacts dans Outlook 2000 dans un autre dossier que le dossier contact et tout ca, en passant par Access.Je su Outlook ajouter un dossier [ par tom405 ] Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour ajouter un dossier de contact dans outlook (pas express) par vb. Cela me permettrait de ranger mes dif Créer un dossier [ par zelze ] Voila c'est surment très con (mais quand on le sait):Comment crée-t-on un dossier?Merci d'avance pour votre aide... PB création contacts et listes diffusion sous Outlook [ par zlackzj13 ] Salut à tous !Voilà mon pb :Pour mon stage, je dois créer des contacts sous Outlook à partir d'une base de données. Je dois aussi créer des listes de Créer une DLL en VB.NET [ par reyman ] Hi everybodyJe souhaite créer ma 1ere DLL en VB.NET.Conscient du danger j'ai voulu faire tres simple pour la 1er fois, voici donc mon code :Public Cla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales