begin process at 2010 02 10 16:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ajouter une source sur msn messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter une source sur msn messenger

samedi 23 août 2003 à 13:16:45 | ajouter une source sur msn messenger

fanfanus

hello, je voudrais savoir comment on fait pour ajouter les sources que vous mettez en ligne pour msn 6.

Fanfan
samedi 17 septembre 2005 à 14:58:05 | Re : ajouter une source sur msn messenger
vendredi 2 décembre 2005 à 00:01:43 | Re : ajouter une source sur msn messenger

khalid_ezzaid

La vida loca

mardi 7 février 2006 à 14:03:23 | Re : ajouter une source sur msn messenger

zobinems

t con toi ou koi

Cette discussion est classée dans : source, ajouter, msn, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi avec msn messenger :( [ par supergrey ] Salut, j'ai vu quelque source de client msn messenger sur ce site.Le probleme c'est que en VB je suis pas fort du tout, et je voudrais faire une sourc Ajouter une source [ par am30 ] Après 4 tentatives à diverses heures , je n'arrive toujours pas à posterqui a une idée du pb ??am30 Ajouter [ par saveourssouls ] Voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez un lien d'une source (j'ai cherché) ou carrément une source en tête. En fait, augmenter un mot. Imaginons MSN messenger utiliser Class MsgrSession [ par hansmeier ] Lu, J'aimerait utilisez  " Property RemoteAddress As String" qui se trouve dans  "Class MsgrSession" de la Bibliothèque " MessengerPrivate" comment f Client MSN Messenger 6 en VB6 [ par the_m ] Bonjour,Je programme en Visual Basic 6 et j'ai remarqué que de nombreux clients MSN messenger avaient déjà été développé dans ce language. Seulement a Class MsgrSession (MSn messenger) [ par hansmeier ] Soir, J'aimerait utilisé RemoteAddress de la classe MsgrSession (voir image) comment puis-je faire cela ? J'ai fait un screenshot : http://img223.ex Menu MSN Messenger [ par vicdo ] Bonjour à tous.Je tente d'ajouter un MenuItem au menu de msn messenger, en vb.net ou C# si j'ai pas le choix, mais voila le probleme est que j'arrive MSN Messenger - Un Robot ? pour qu'une adresse reste toujours online !!! [ par Europeans ] Bonsoir, Je souhaiterais savoir si il existe, ou si il est possible de créer un genre de rob MSN [ par mourad183 ] Comment savoir quel port utilise msn messenger et yahoo messenger??la seul chose que j'en suis sur c qu'ils n'utilisent pas le port 80merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales