begin process at 2012 02 16 00:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Ajouter/Supprimer/Mettre a jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter/Supprimer/Mettre a jour

mardi 7 octobre 2008 à 08:36:14 | Ajouter/Supprimer/Mettre a jour

detbour

Bonjour

Je suis en train de faire un programme  sur le rugby en vb6 qui enregistres les donnees sur excel.
Sur mon user form, j'Ai 3 bouton Ajouter Supprimer Mettre a jour, et une plusieur zones de text.

Mon probleme et que je veux entrer des donnees styles nom de joueur, nombre de point marques etc...dans la colonne A de excel par exemple: Le nom

En fait il faut que  j'evite les doublons dans la liste, et il faut que je puisse supprimer la derniere ligne que j'ai entrer au cas d'une erreur de frappe.
Le bouton mise a jour me permet de mettre le total des points des joueur a jour.
j'ai ce petit bout de programme que j'ai fait sur vba excel ca marche mais sur vb6 je pense qu'il faut des modifs.
Si qq'1 a des idees pour m'orienter.
Merci.Bonne journee.

Private Sub CmdMettreAJour_Click()
While (j = 0)
DoEvents
    If ActiveSheet.Range("A1").Offset(l, 0).Value = FrmCltJoueur.CmbNom.Text Then
    ActiveSheet.Range("A1").Offset(l, 0).Select
    j = 1
    End If
DoEvents
l = l + 1
Wend
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 3) = FrmCltJoueur.TxtEssais.Text + Sheets("CltJoueur").Cells(l, 3)
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 4) = FrmCltJoueur.TxtTransformationsReussies.Text + Sheets("CltJoueur").Cells(l, 4)
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 5) = FrmCltJoueur.TxtTransformationsRatees.Text + Sheets("CltJoueur").Cells(l, 5)
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 6) = FrmCltJoueur.TxtPenalitesReussies.Text + Sheets("CltJoueur").Cells(l, 6)
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 7) = FrmCltJoueur.TxtPenalitesRatees.Text + Sheets("CltJoueur").Cells(l, 7)
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 8) = FrmCltJoueur.TxtDROPS.Text + Sheets("CltJoueur").Cells(l, 8)

'Mise a jour de la Formule calculant les points reussis et rates
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 9) = Sheets("CltJoueur").Cells(l, 3) * 5 + Sheets("CltJoueur").Cells(l, 4) * 2 + _
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 6) * 3 + Sheets("CltJoueur").Cells(l, 8) * 3
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 10) = Sheets("CltJoueur").Cells(l, 5) * 2 + Sheets("CltJoueur").Cells(l, 7) * 3
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 11) = FrmCltJoueur.Equipes.Text
End Sub

Private Sub CmdValidez_Click()
Dim j As Integer
Dim l As Integer
j = 0
l = 0
While (j = 0)
DoEvents
    If ActiveSheet.Range("A1").Offset(l, 0).Value = "" Then
    ActiveSheet.Range("A1").Offset(l, 0).Select
    j = 1
    End If
DoEvents
l = l + 1
Wend

'Ecrit le nom et le prenom
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 1) = FrmCltJoueur.CmbNom.Text
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 2) = FrmCltJoueur.CmbPrenom.Text
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 3) = FrmCltJoueur.TxtEssais.Text
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 4) = FrmCltJoueur.TxtTransformationsReussies.Text
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 5) = FrmCltJoueur.TxtTransformationsRatees.Text
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 6) = FrmCltJoueur.TxtPenalitesReussies.Text
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 7) = FrmCltJoueur.TxtPenalitesRatees.Text
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 8) = FrmCltJoueur.TxtDROPS.Text

'Validation de la Formule calculant les points reussis et rates
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 9) = Sheets("CltJoueur").Cells(l, 3) * 5 + Sheets("CltJoueur").Cells(l, 4) * 2 + _
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 6) * 3 + Sheets("CltJoueur").Cells(l, 8) * 3
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 10) = Sheets("CltJoueur").Cells(l, 5) * 2 + Sheets("CltJoueur").Cells(l, 7) * 3
Sheets("CltJoueur").Cells(l, 11) = FrmCltJoueur.Equipes.Text

Cette discussion est classée dans : text, cells, sheets, cltjoueur, frmcltjoueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur d'execution -2147352571(80020005) le type ne correspond pas [ par nanie12 ] Bonjour j'ai fais un formulaire qui va chercher des données dans divers classeurs qui leur en transmet. mais je ne sais pas pourquoi ca me met cette [Déplacé VB6 --> VBA] Tracer 2 courbes sur un meme graphe [ par ricouth ] Bonjour Je désirerai mettre a jour un graphique qui comporte 2 courbes , celui-ci étant sur une feuille spécifique , ci joint le code que j'ai tapé Comment dans cellule excel [ par JLuc01 ] Bonjour a tous, (VBA - Excel2000-2003) Eh bien, mon probleme est le suivant: Je veux ajouter un commentaire dans une cellule (pas de probleme), mais Problème de RechercheV à partir de VB6 [ par avyrex1926 ] Bonjour, Je rencontre un problème avec un code qui est lancé à partir d'un application VB6. Losque je clique sur le Bouton VB6, qui contient ce code [Déplacé VB6 --> VBA] erreur 91 variable d'objet ou variable de bloc non défini [ par nanie12 ] Bonjour j'ai écris la macro suivante [code=vb]Private Sub CommandButton2_Click() 'RAMPLACANTS 'contrôle et ajout du nom et prénom dans cellule A pb boucle [ par nanie12 ] bonjour j'ai fait une macro qui me permet de compter le nombre de ligne si la date est comprise entre textbox4.text et textbox5.text. exemple je veux fermeture excel sous VB6 !!!!! [ par wa7ch3000 ] Bonjour, je suis en cour de développer une application en VB6 : je doit ouvrir une fichier protéger par mot de passe : [code=vb]Set wbExcel = appExc Réalisation d'un programme en VBA [ par Hiroshi238 ] Bonjour, je suis étudiant et mon niveau en VBA n'est pas très élevé. Je dois rédiger un programme de gestion d'absences d'un établissement scolaire. A Espace et adaptation au nombre de capteurs [ par Everlast03 ] Bonjour, J'ai créé une macro pour le remplissage automatique de données dans une feuille prête à être imprimée, cependant j'ai quelques petits souc [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Explications [ par Ericbzc ] Bonjour, N'ayant pas de formation vba, mais bidouillant pas mal, il y a un phénomène que je ne comprends pas avec la fonction cells(i,j). Si qq1 pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales