begin process at 2010 03 22 02:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Ajouter une valeur dans un cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une valeur dans un cookie

jeudi 27 septembre 2007 à 10:13:38 | Ajouter une valeur dans un cookie

loyousse

Bonjour,

Je vous écris au sujet d'un fichier excel qui contient des modules. Dans un de ces modules je récupère des valeurs que j'avais écris dans un cookie via une appli web en C#.

J'arrive à lire le cookie pour récupérer les infos mais je voudrais rajouter des données dans ce cookie avant la fermeture du fichier excel. Je n'arrive pas à trouver le code qui me permet d'écrire dans un cookie déja existant.

Voici le code que j'ai actuellement.

......
LeFichier = Environ("userprofile") & "\Cookies\" & Environ("username") & "@NomServeur[" & i & "].txt"
.......
        Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

Set MonFic = FSO.OpenTextFile(LeFichier, 1)

trouve = 0
        Do While trouve = 0
        Contenu = MonFic.ReadLine
            If (Contenu = "InfosDemande") Then

'JE VEUX ECRIRE DANS LE COOKIE ICI                

trouve = 1
            End If
        Loop
 .....

Merci d'avance.

@+

www.faucher-metois.fr

Cette discussion est classée dans : valeur, ajouter, trouve, cookie, écris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une valeur dans un cookie [ par devilo ] Slt tt le monde!J'aurais besoin d'une infos, comment peut-on recuperer une valeur dans un cookie pour mon appli???Merci!!! ajouter null à une requête [ par kFar ] je souhaite permettre à l'utilisateur de choisir une valeur à travers une liste déroulante.le contenu de cette liste est le résultat d'une requete SQL valeur d'une cellule dans un msflexgrid [ par chrisab ] BonjourJ'ai un msflexgrid qui récupère les données d'une requête et j'aimerais pouvoir récupérer la valeur qui se trouve dans la cellule selectionnée nouvelle valeur dans une combo box [ par keiko11245 ] Voilà dans un formulaire, je crée une combo box et je l'initialise avec le contenu d'une table. Je veux que si on entre un nom qui n'est pas dans la l comment lire une valeur qui se trouve dans un repertoire inconnu de la base de registre [ par otakon ] Voila je voudrai savoir lire une valeur chaineki se trouve dans un repertoire variable selon les utilisateursexemple :Set WSHShell = CreateObject("Wsc la virgule de oracle urgent [ par bleusiel ] bonsoir,mon probleme est le suivant: je peux inserer des nombres doubles tel que 46.6 dans la base oracle via odbc . quand je consulte la valeur via s comment ajouter une valeur numerique a une date [ par h_adil ] bonjour!j'ai 4 champs [date debut] , [heure debut],  [quantité], et [ tempps unitaire] ( en minute).je veut calculer la date de fin et heure de fin. d Requete qui ne trouve pas valeur d'un controle [ par Blaster13 ] Coucou les zouzous,Pour changer j'ai un petit souci sous Access (notre ami)   J'utilise 2 formulaires, un que j'utilise pour saisir des données l'autr Comment ajouter un item avec la valeur true a une ListBox [ par BeuheC ] BonjourJ'ai une ListBox et je souhaiterais que lorsque j'aoute un item :ListBox.AddItem "test"L'item "test" de la ListBox soit déjà sélectionné ... (t Ajouter Euro dans un label [ par TTHIERRY ] bonjour,je cherche a mettre la valeur Euro dans un Label .que si cette valeur est supperieur à 0 si elle est inferieur le label reste vierge.Merci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales