begin process at 2012 02 15 01:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ajustement automatique de la taille d'une cellule d'un flexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajustement automatique de la taille d'une cellule d'un flexgrid

mercredi 9 avril 2003 à 23:00:11 | Ajustement automatique de la taille d'une cellule d'un flexgrid

Dinbougre

Bonjour,

J'utilise un flexgrid sur un projet VB et plutôt que d'écrire pour chaque colonne la taille de celle-ci je voudrais savoir s'il est possible de faire un ajustement automatique de toute la colonne à partir de la valeur la plus longue trouvée dans toute la colonne.

www.dinbougre.com

Cette discussion est classée dans : taille, colonne, automatique, flexgrid, ajustement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionnement automatique des colonnes d'une FlexGrid [ par OCh ] Y-a-t-il un moyen de faire en sorte que la taille des colonnes d'une FlexGrid s'ajuste sur la taille maximale des valeurs contenues dans la colonne.L Ajustement Taille Auto Flexgrid [ par jake84 ] Jake le pire ..............(en developpement :) )salut,je cherche un code pour ajuster automatiquement la taille des colonnes et des lignes d'un flexg Taille automatique d'une colonne d'un Listview [ par Omega15 ] Bonjour a tous, alors voila mon problème.Je suis en train de créer une liste grâce à un ListView, et j'aimerais, après l'avoir entièrement remplie, qu Cacher une colonne dans une FlexGrid [ par pcvesoul ] Bonjour.Je souhaiterai avoir la possibilité d'afficher ou de cacher une colonne dans une FlexGrid.J'ai bien essayé de jouer sur la largeur mais quand Sélection d'une colonne dans un flexgrid ? [ par Stephan ] Hello,Je cherche à selectionner en une fois toutes les données contenue dans un colonne d'un MSFlexgrid sous VB6 pour les insérer dans une variable.L' taille colonne [ par rapapar ] bonjour,je réalise un requeteur sql en vb .NETpour l'instant, il se connecte sur sybase via odbc à des serveurs sybase.j'utilise le OdbcConnection et taille Automatique des colonnes dans MSHFlexgrid [ par seb83200 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment faire pour les colonnes de mon MSHFLEXGRID prennent une taille automatique en fonction du texte present dedans?Merci ajuster la taille d'une colonne excel en vb.net [ par malakrouhhi ] Bonjour, je veux ajuster la taille d'une colonne d'une feuille Excel avec vb.net Si qlq'1 a une solution Merci Largeur automatique de la colonne d'une listview [ par jeromepol49 ] Comment faire pour ajuster automatiquement la largeur d'une colonne d'une listview à la llongueur de mon titre de colonne? actualiser taille des colonnes d'un flexgrid selon la taille du texte écrit [ par EMSIEN ] bonjour,    voila je veux savoir est ce qu'il ya un moyen pour que les colonnes de mon flexgrid changent de taille () selon la longeur du texte(max) d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales