begin process at 2012 02 14 15:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Alalalala cette modite commande Shell :S

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alalalala cette modite commande Shell :S

mardi 4 mars 2003 à 14:40:35 | Alalalala cette modite commande Shell :S

DeathAngel2k

Bon donc je pensais avoir compris la commande shell malheuresement ce n'est pas le cas :D voila je voudrais pouvoir me conecter a un lecteur reseau via le dos sous winxp donc j'ai fait le code suivant qui me parraisser bon mais il ne veut pas l'accepter et plante sur le "use" :( pourtant pour le ping ça marche nichel :S j'ai cherché quelques infos sur cette commande malheuresement j'ai trouver que dalle concernant le shell de cette commande sous vb :'

Private Sub Command1_Click()
Shell "net use \\xxx.xxx.xxx.xxx\ipc$ pass /user:login"
End Sub

Merci d'avance pour votre aide :)

Cette discussion est classée dans : shell, commande, xxx, alalalala, modite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La commande SHELL [ par NetGuye.CH ] Salut,la commande SHELL permet d'exécuter un programme, mais le problème c'est qu'il le lance depuis le chemin de l'applic VB. Je cherche le moyen de chercher une commande shell [ par awa33 ] salut!s.v.p je cherche une commande de shellqui me permis d'appler apartir de m'application un fichier HTMLmerci beaucoup .j'attend votre reponse avec Execution d'une commande shell [ par nox ] Comment puis je faire pour executer une commande de type shell comme ceci:c:\xsl\prog\msxml.bat h:\toto.xml h:\toto.xsl h:\newtoto.xmlen realite c un aide shell [ par kayia ] La commande shell permet d'executer une application (.exe) .Le probléme est de ne pas savoir l'instant presisou la commande à fini le traitement.exp:l URGENT Executer une Commande [ par KoZo ] Comment executer un commande defini ( Par Exemple xxx ) a partir de VB. Il faut que ca est le meme effet que si on faISAIT Demmarrer > Executer xxxMer Récuperation de valeur [ par ESC ] Je veux lancer grace à la commande shell une commande ms-dos du style "ping 127.0.0.1"Je voudrais récupérer le résultat soit dans une variable, soit d Récupérer le résultat d'une commande DOS [ par JFF ] Comment récuperer le résultat d'une commande DOS. Avec la commande Shell, je ne récupère rien (ex: shell("dir c:>liste.txt")).Merci d'avance.JFF. Gestion des blancs dans le pathname de la commande shell [ par Raf ] Need Help A l'aide de la fonction shell, je cherche à ouvrir un fichier dont le pathname comporte des espaces ("d:\Program Files\Microsoft Visual Stu mDelete via Shell [ par seedorf ] Slt,j'aimerai bien qu'on repond à cette demande car ca fait la Nème demande que j'envoie sans obtenir une reponse ;-)Y'a t-il qq1 qui conneais comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales