begin process at 2012 02 15 01:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Alerte d'accès aux contacts d'Outlook avec un prog VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alerte d'accès aux contacts d'Outlook avec un prog VB

mercredi 29 septembre 2004 à 17:38:53 | Alerte d'accès aux contacts d'Outlook avec un prog VB

julien20vt

Bonjour,

J'ai un programme en VB qui consulte le carnet d'adresses d'Outlook mais le problème est qu'à chaque fois que je lance mon programme j'ai une fenetre d'alerte outlook m'indiquant qu'un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie d'Outlook.

Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver l'apparition de cette fenetre (y a t'il une option dans Outlook ?) ?

Merci à tous.
dimanche 8 octobre 2006 à 02:13:52 | Re : Alerte d'accès aux contacts d'Outlook avec un prog VB

allili

g le meme probleme depuis 2jours et g pas trouvé encore de solution ya kelek1 qui peut nous aider?

[:)]

Cette discussion est classée dans : outlook, programme, vb, accès, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro dans outlook à partir d'un programme VB [ par fortuel ] Bonjour,J'ai développé un programme VB qui cré automatiquement un bouton dans outlook. Ici pas de problème.Il faut que ce bouton active une macro. Mai vb outlook liste globale des contacts [ par jullouyot_46 ] Bonjour,je réalise une appli vb dans laquelle je commence par récupérer les contacts outlook (2003).Je parviens à récupérer les contacts de l'utilisat contacts dans outlook express (wab) [ par eldim ] Bonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment faire en vb ou vb net pour récupérer les contacts d'outlook express (pas outlook) ? Contact Outlook [ par snakiki ] Bonjour,J'ai actuellement un petit en vb qui rechercher dans mon carnet d'adresse les contacts en  nomcontact@masociete.com et les renomme en nomconta [VB.Net]Synchronisation contacts outlook express [ par moimael ] Voila pour les besoins de mon appli, je dois communiquer avec outlook express pour récuperer les contacts présents dans le carnet d'adresse pour ensui New challenge : Application VB avec utilisation des commandes FTP [ par bjipowa ] Bonjour, etant toujours autant une noob en VB, j'aurais besoin de quelque conseil pour la creation de mon programme.Explication :J'ai un acces chez fr VB : simplification de PDFcreator [ par littledaem1 ] Bonjour, voilà, j'ai un petit souci avec mon programme en VB. Lors du lancement sous VB, quand j'execute le programme avec le debuggueur, j'obtiens à recherche intuitive dans VB... [ par Mitry ] Bonjour tout le monde, Voici mon probleme :     - J'utilise un contrôle adodc qui me permet d'accéder à des contacts dans une base de données Access20 Help Me!Creer programme VB qui importe des modules dans PERSO.xls [ par pier0 ] Bonjour, Je cherche à creer 1 programme VB qui importe automatiquement des modules dans PERSO.xls. Si quelqu'un peut me proposer un code pour m'aider Shell sous vb.net [ par franck7593 ] Bonjour, je programme sous vb.net et je veux juste lancer une application qui execute une commande et me copie ses reesultats dans un fichier texte.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales