begin process at 2012 02 15 21:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

alerte outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alerte outlook

mercredi 27 avril 2005 à 13:59:34 | alerte outlook

nebut

j'ai fait une macro dans outlook qui permet d'envoyer des mails à certains contacts.
Elle fonctionne bien mais lors de son éxecution, des messages d'alertes s'affichent me disant qu'un programme essaye de voir mes contacts et qu'un programme essaye d'envoyer du courrier. Mon problème est que le nombre de mail que j'envoie est important et je n'ai pas envie de valider l'envoi pour chaque mail.
Est ce que quelqu'un connaitrait une solution pour:
-soit supprimer les alertes outlook comme on peut le faire sous excel:
application.displayalerts=false
-soit configurer outlook pour autoriser l'envoi de mail par mon programme

merci de votre réponse

nebut le miagiste
jeudi 1 décembre 2005 à 00:12:32 | Re : alerte outlook

DAHOKHAN

j'ai le m

Que le plaisir de la progammation soit!!!!!
vendredi 2 décembre 2005 à 01:01:38 | Re : alerte outlook

DAHOKHAN

j'ai le même probleme  j'espere qu'un jour j'aurai une réponse c'est pourquoi j'installe la doc msdn!!
si je trouve je te le dirai!!

Que le plaisir de la progammation soit!!!!!

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, alertes, envoyer, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail à partir d'Access97 [ par Progsam ] Je cherche a envoyer un mail a partird'access97 via outlook express.Il est possible de le faire avec outlook en declarant une variable outlook.applica Envoyer un mail sans Winsock ni Outlook ! [ par Jonef ] Bonjour à tous !Voilà, en fait je souhaite faire un programme qui envois des e-mails, le problème c'est que Winsock ne marche pas donc pas possible d' Mail anonyme [ par Apophis ] slt,Comment faire pour envoyer un mail de manière autonome de préférence (sans outlook) ou l'on peut mettre le nom que l'on veut? (le code présent sur Envoyer un mail sans passer par outlook [ par Chenzen ] Salut, ca fait 2 semaines que j'essaie de trouver un code pour envoyer un mail depuis mon prog sans passer par outlook mais directement par un serveur envoi de Mail par Outlook avec VB [ par EvilGost ] j'arrive à envoyer un mail à partir d'un prog en Visual Basic, mais uniquement avec OutLook 2002 d'installé. Est-il possible d'envoyer un mail par un [outlook] envoyer un mail par un compte autre que le compte par defaut [ par hfrBelgarion ] Bon alors voila j explique mon probleme je souhaite envoyer des mail depuis access en utilisant du vba pour l envoiyer a outlook 2000 jusque la pas de envoyer un mail à partir de outlook express sur Access97 [ par cat25 ] Bonjour!j'aimerai envoyer des mails en pièce jointe dans une base de donné Access97 sur Outlook expressj'ai essayé ce code DoCmd.SendObject [typeobjet Envoyer un email via VBA [HELP] [ par Appolon ] Bonsoir,Voici mon code:Dim myOlApp As New Outlook.ApplicationDim myItem As Outlook.MailItemSet myItem = myOlApp.CreateItem(olMailItem)'tu crée l'objet Envoyer un email via VBA [ par Appolon ] Bonjour,Voici mon code:Dim myOlApp As New Outlook.ApplicationDim myItem As Outlook.MailItemSet myItem = myOlApp.CreateItem(olMailItem)'tu crée l'objet Envoyer un mail avec vba sans passer par outlook si possible [ par Tsunami_11 ] helloJ aimerais que pour une certaine condition definie sous excel ca envoye un mail a une adresse donnée l'ideal ca serait de le faire sans passer pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales