Accueil > Forum > > > > [Algo] besoin d'aide
[Algo] besoin d'aide
mardi 29 juillet 2008 à 13:44:04 |
[Algo] besoin d'aide

juju hack
|
J'ai trouver un algorithme de cryptage en C# sur internet que j'ai passer en VB mais là je m'y perds un peut. Donc qi quelqu'un aurais quelque minute pour m'aider à combler mes erreurs de programmation sa serais simpa :) Le code VB: Private Function CryptPassword(ByVal Key As String, ByVal Password As String) Dim HASH As Char HASH() = ("a", ("b"), "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z", "A", "B", "C", "D", "E", "F", "G", "H", "I", "J", "K", "L", "M", "N", "O", "P", "Q", "R", "S", "T", "U", "V", "W", "X", "Y", "Z", "0", "1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9", "-", "_") Dim Crypted As String Dim PPass As Char Dim PKey As Char Dim APass As Integer Dim AKey As Integer Dim ANB As Integer Dim ANB2 As Integer Dim i As Integer Crypted = "#1" For i = 0 To Password.Length - 1 PPass = Password(i) PKey = Key(i) APass = CInt(PPass) / 16 AKey = CInt(PPass) Mod 16 ANB = (APass + CInt(PKey)) Mod HASH.Length ANB2 = (AKey + CInt(PKey)) Mod HASH.Length Crypted = HASH(ANB) Crypted = HASH(ANB2) Next Return Crypted End Function Le code C#: publicstring CryptPassword(string Key, string Password) { char[] HASH = {'a', 'b', 'c', 'd', 'e', 'f', 'g', 'h', 'i', 'j', 'k', 'l', 'm', 'n', 'o', 'p', 'q', 'r', 's', 't', 'u', 'v', 'w', 'x', 'y', 'z', 'A', 'B', 'C', 'D', 'E', 'F', 'G', 'H', 'I', 'J', 'K', 'L', 'M', 'N', 'O', 'P', 'Q', 'R', 'S', 'T', 'U', 'V', 'W', 'X', 'Y', 'Z', '0', '1', '2', '3', '4', '5', '6', '7', '8', '9', '-', '_'}; string _Crypted = "#1"; for (int i = 0; i < Password.Length; i++) { char PPass = Password[i]; char PKey = Key[i]; int APass = (int)PPass / 16; int AKey = (int)PPass % 16; int ANB = (APass + (int)PKey) % HASH.Length; int ANB2 = (AKey + (int)PKey) % HASH.Length; _Crypted += HASH[ANB]; _Crypted += HASH[ANB2]; } return _Crypted; }
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 14:08:04 |
Re : [Algo] besoin d'aide

PCPT
|
salut, code obtenu avec http://tools.codes-sources.com/DotNetCodeConverter.aspx
PublicFunction CryptPassword(ByVal Key AsString, ByVal Password AsString) AsString Dim HASH AsChar() = {"a"C, "b"C, "c"C, "d"C, "e"C, "f"C, _
"g"C, "h"C, "i"C, "j"C, "k"C, "l"C, _
"m"C, "n"C, "o"C, "p"C, "q"C, "r"C, _
"s"C, "t"C, "u"C, "v"C, "w"C, "x"C, _
"y"C, "z"C, "A"C, "B"C, "C"C, "D"C, _
"E"C, "F"C, "G"C, "H"C, "I"C, "J"C, _
"K"C, "L"C, "M"C, "N"C, "O"C, "P"C, _
"Q"C, "R"C, "S"C, "T"C, "U"C, "V"C, _
"W"C, "X"C, "Y"C, "Z"C, "0"C, "1"C, _
"2"C, "3"C, "4"C, "5"C, "6"C, "7"C, _
"8"C, "9"C, "-"C, "_"C}
Dim _Crypted AsString = "#1"
Dim i AsInteger = 0
While i < Password.Length
Dim PPass AsChar = Password(i)
Dim PKey AsChar = Key(i)
Dim APass AsInteger = DirectCast(PPass, Integer) / 16
Dim AKey AsInteger = DirectCast(PPass, Integer) Mod 16
Dim ANB AsInteger = (APass + DirectCast(PKey, Integer)) Mod HASH.Length
Dim ANB2 AsInteger = (AKey + DirectCast(PKey, Integer)) Mod HASH.Length
_Crypted += HASH(ANB)
_Crypted += HASH(ANB2)
System.Math.Max(System.Threading.Interlocked.Increment(i),i - 1)
EndWhile Return _Crypted
EndFunction Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 14:12:38 |

NHenry
|
Bonjour, Déjà pour : Dim HASH As Char HASH() = ("a", ("b"), "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z", "A", "B", "C", "D", "E", "F", "G", "H", "I", "J", "K", "L", "M", "N", "O", "P", "Q", "R", "S", "T", "U", "V", "W", "X", "Y", "Z", "0", "1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9", "-", "_") C'est plutot : Dim Hash as char()=new char(){"a"c, "b"c, "c"c, "d"c, "e"c, "f"c, "g"c, "h"c, "i"c, "j"c, "k"c, "l"c, "m"c, "n"c, "o"c, "p"c, "q"c, "r"c, "s"c, "t"c, "u"c, "v"c, "w"c, "x"c, "y"c, "z"c, "A"c, "B"c, "C"c, "D"c, "E"c, "F"c, "G"c, "H"c, "I"c, "J"c, "K"c, "L"c, "M"c, "N"c, "O"c, "P"c, "Q"c, "R"c, "S"c, "T"c, "U"c, "V"c, "W"c, "X"c, "Y"c, "Z"c, "0"c, "1"c, "2"c, "3"c, "4"c, "5"c, "6"c, "7"c, "8"c, "9"c, "-"c, "_"c} Ensuite : For i = 0 To Password.Length - 1 Devient For i as integer = 0 To Password.Length - 1 Pour le reste, je n'ai pas regardé. 
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 19:22:24 |

juju hack
|
j'ai une erreur il me dit:
Erreur de compilation: Attendu: Fin d'instruction
sur le ( du char()
je precise sous microsoft viual basic 6
merci de votre aide :)
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 19:55:37 |

PCPT
|
sous VB6 ?.... sympa !! pas de classe HASH en VB6, pas plus que de type CHAR t'es bon pour chercher directement le code en VB6 plutôt que de convertir du C#. tu t'es juste trompé de site dans tes recherches ^^ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 11:03:02 |

NHenry
|
Bonjour, Voir ma réponse sur : http://www.vbfrance.com/infomsg_ALGO-CHANGER-CODE-VB-NET-VB6_1180186.aspx#2 
|
|
Cette discussion est classée dans : int, hash, crypted, pkey, ppass
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
For imbriqués et équation... [ par Sefo ]
Bonjour à tous,J'aimerai résoudre une équation du type:(x+7)*(y+5)*(z+3)=1350pour x, y et z allant de 0 à 13Il faudrait qu'à chaque fois qu'il trouve
probleme d'aleatoire !!! [ par Etienne ]
Comment fait-on pour pouvoir afficher dans des textbox des texte aléatoirement.exemple :Private Sub Command1_Click()RandomizelistA = Int(Rnd * 13) + 0
probleme d'aleatoire !!! [ par Etienne ]
Comment fait-on pour pouvoir afficher dans des textbox des texte aléatoirement.exemple :Private Sub Command1_Click()RandomizelistA = Int(Rnd * 13) + 0
OUvrir aléatoirement des pictureBox (Le probleme c'est le putain de INT .....) [ par blib ]
Salut, C'est clair que j'ai besoin d'aide !!!Bon le programme doit afficher ALEATOIREMENT dans 5 pictureBox, des pictures différentes de 52 autres pic
Pb Mysql<>DataGrid [ par linkwang ]
Bonjour, je me vois aujourd'hui confronté à un pbm que je parviens pas à résoudre, en effet, je peux observer un comportement bizzard du datagrid, que
Hasard entre "" et "" [ par EckoFred ]
Salut,j'aimerait savoir comment faire pour avoir un chiffre entre ex.:5 et 7.je sais que :-Randomizenombre = Int(Rnd * 101)-"Int (Rnd * 101)" est le m
Pixel images API/Excel [ par Fredmane ]
C'est encore moi pourrais je avoir un exemple qui fonctionne SVP avec les API Setpixel et Getpixel car dans ma macro je n'arrive pas à faire appel a c
Programmation c [ par iljamila ]
Je travaille sous linux, avec la programmation c.Voilà, j'ai un programme de signature numérique qui entre un fichier en lecture afin de le signer. Ma
Randomize et labels [ par Vbsupernul ]
Bonjour,Ben voilà, j'ai une boucleIf nbdefois Randomize Timernb1 = Int((Rnd * 20) + 1)nb2 = Int((Rnd * 20) + 1)nb3 = Int((Rnd * 20) + 1)Label4.Caption
conversion decimal binaire sans connaitre la taille du nombre [ par kobee12 ]
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voici un algo qui convertit un nombre biaire en decimal :bin_digits est defini avec une taille de 10. Or j'aime
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDF HTML VERS PDF par 20cent
Cliquez pour lire la suite par 20cent
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|