begin process at 2012 02 14 09:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

algo calcul mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algo calcul mp3

lundi 9 mai 2005 à 12:47:06 | algo calcul mp3

DarkLanfeust

Salut à tous !

Je fais un TIPE sur le mp3 (exposé a présenter aux concours d'ecoles d'ingé), et il me manque cruellement un apport perso, or je ne sais pas quoi faire de perso sur le mp3

il manque aussi quelques calculs ou algos sérieux, donc j'ai pensé a faire par exemple un calcul du taux de compression a base de séries de Fourier et algo de Huffman etc, mais je n'arrive pas a le mettre en place

si quelqu'un peut me dépanner svp, trouver une idée applicable ou m'aider a mener un calcul de ce genre ca me sauverait la vie

merci beaucoup

Dark L@nfeust
http://lagrangeduweb.free.fr

Cette discussion est classée dans : perso, algo, manque, mp3, calcul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul du BPM d'un MP3 [ par SaintGermain ] saintgermainGG de SGLQui saurait m'envoyer le code en VB6 pour calculer le pitch ou BPM d'un MP3.Merci d'avance. Arkanoid en manque de rebonds [ par oliversleep ] Salut tout le monde, bah comme le titre l'indique, je suis en train de développer un casse brique. Actuellement, il est quasiment fini. Mais je planch Liste chainée quand tu veux pas.... :( [ par avillenave ] Bonjour, Je développe actuellement en C, un algo de recuit simulé avec un calcul d'entropie Shocked J'ai un tableau de liste chainée Bon, dans cet Liste chainée quand tu veux pas.... :( [ par avillenave ] Bonjour, Je développe actuellement en C, un algo de recuit simulé avec un calcul d'entropie Shocked J'ai un tableau de liste chainée Bon, dans cet Calcul trajet [ par Dede ] Bonjour,Voila mon problème.Quel algo utiliser pour calculer un itinéraire de métro (par exemple). Le tout étant de ne pas réinventer la roue.Toutes le manque d'un .exe [ par Sankaman61 ] bonjour j'envoie ce message pour savoir pourquoi dans le logiciel sur le calcul de matèriaux qui à pour lien :http://www.vbfrance.com/code Combobox: Remplissage + calcul [ par Thlb ] Bonjour a tous J'aurai besoin d'un peu d'aide !J'ai créé une combobox que je désirerai remplir par des valeurs allant de 100 a 10. En gros j'ai:For i Calcul dans Visual Basic !? Vers un label [ par Schleck35 ] Bonjour a tousJ'ai plusieurs radiobutton et selon celui que je sélectionne un certains doit lui chiffre lui correspondre(c'est par rapport aux impots Pb Excel Fonction Perso [ par juliencolomb ] Bonjour à tous,Je touche un peu à VBA mais sans plusMon problème en simplifié :J'ai créé un fonction perso sous Excel qui fait différents calculs, qua Modifier message perso windows live messenger [ par dodone ] Bonjour,je cherche à faire un petit programme permettant de modifier automatiquement mon message perso dans des intervals définis de Windows Live Mess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales