begin process at 2010 02 10 08:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Algorithme calculatrice booléenne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Algorithme calculatrice booléenne

lundi 28 avril 2008 à 20:08:29 | Algorithme calculatrice booléenne

yapupersoneo

Bonjour , voila je désire ecrire un algorithme qui permet la saisie et le calcul d'expressions booléennes
simples.
L'utilisateur de la calculette saisira le premier opérande de son expression booléenne,
l'opérateur `a appliquer et le deuxiéme opérande. Les opérateurs booléens possibles dans la
calculette sont
* pour le et logique
+ pour le ou logique
Pour les opérandes, les valeurs possibles sont 'V' et 'F' (pour vrai et faux).
Cet algorithme fera appel `a la fonction calculBool dont on donne l'entête :
fonction calculBool(var operateur : CHARACTERE, operande1 : CHARACTERE, operande2 CHARACTERE) : CHARACTERE
retourne la valeur booléenne correspondant `a la valeur de vérité de l'expression booléenne
"operande1 operateur operande2".
1. Donnez l'algorithme de la calculette
2. Ecrivez la fonction calculBool.

Suis totalement perdu, si quelqu'un peut m'aider ce serait cool
lundi 28 avril 2008 à 21:35:13 | Re : Algorithme calculatrice booléenne

jmfmarques

Membre Club

Bonsoir,

Ton seul effort est sans aucun doute le copier/coller de l'énnoncé de ton devoir !

Pas trop fatigué ?

mardi 29 avril 2008 à 06:04:51 | Re : Algorithme calculatrice booléenne

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
pas trop fatigué de chercher, non plus...

http://www.vbfrance.com/infomsg_EVALUATION-EXPRESSION-BOOLEENNE-CONTENUE-DANS-STRING_1045408.aspx

Cette discussion est classée dans : fonction, algorithme, charactere, booléenne, calculbool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algorithme d'optimisation sous VBA [ par noofil ] Bonjour, <font face="A Algorithme de détermination de l'ordre des matchs en fonction du nombre d'equipe [ par Kywalh ] Bonjour, je suis en train de developper un excel pour la gestion de tournoi sportif... De sorte à le rendre configurable, j'ai la possibilité de rens Probleme Fonction Replace et signe = [ par podzob56 ] Bonjour j'ai un souci quand j'utilise la fonction replace en VBA. Je veux en fait remplacer un terme dans la colonne A du tableau excel. j'ai une sui Ecrire dans une textBox sans passer par les fonctions de la userform [ par cobra2008 ] bonjour à tous et toutes je que je cherche à faire est je pense très simple mais j'ai un problème pour trouver la fonction (ou la méthode) pour y arr Probleme avec la fonction Shell [ par vevel ] Bonjour, J'essaye desesperement d'ouvrir un fichier .bmp ou .jpg ou autre image dans Paint. J'ai essayer plusieurs solutions, mais la plus simple me [déplacé VB6 -> VBA] Activer la fonction Grouper et créer un plan dans ue feuille protégée [ par goodweath ] Bonjour, J'ai un petit pb dans une feuille Excel (2003) protégée : j'aimerais que les utilisateurs de mon fichier puisse utiliser complètement la fon fonction "statique" en VB6 [ par Flocreate ] Bonjour, je cherche comment rendre une fonction(function) f_A déclarée dans une classe (module de classe) mc_A statique. attention, le terme statique Dysfonctionnement GetSaveFileName sous outlook VBA [ par rlapt ] Bonjour, J'utilise la fonction GetSaveFileName dans une macro sous outlook. Cette fonction fonctionne généralement assez bien et permet à l'utilisat fonction between [ par petiflamand ] Bonsoir , [code=vb]Set rs = db.OpenRecordset("select num_dep,detaille,sum(mop.nom_transaction) as tito ,sum(mop.total) as tita FROM mop WHERE mop.da algorithme de cryptage [ par knouz ] je veux un algorithme de cryptage ecrit en php merci merci pour tous les membres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales