begin process at 2010 03 21 18:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

algorithme de calcule de determinant d'une matrice nn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

algorithme de calcule de determinant d'une matrice nn

vendredi 9 janvier 2009 à 20:44:14 | algorithme de calcule de determinant d'une matrice nn

dgham

salut!
je veut une algorithme pour le calcule de determinant d'une matrice nn
lundi 12 janvier 2009 à 12:28:59 | Re : algorithme de calcule de determinant d'une matrice nn

marinmarais

Salut,

Un "s'il vous plait" ne serait peut etre pas de trop.

De plus ca ne prend pas tant de temps que ca de faire une petite recherche sur ce forum. Je suis a peu pres certain qu'un tel algorithme existe deja.

A+,
Tom.

Marin Marais

Cette discussion est classée dans : calcule, algorithme, matrice, nn, determinant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ecrire un algorithme du calcul de l'inverse d'une matrice [ par zayanla ] N'étant pas tres bonne en informatique  , je souhaiterais une aide pour écrire un algorithme sur le calcul de l'inverse d'une matrice ce qui veut dire Un probleme de procedure [ par Saintspierres ] BonjourJe suis en train de faire un programme pour calculer la somme et le produit de deux matrices et j'ai un problème pour exécuter une procédure qu conversion algorithme en code vba [ par tash84200 ] J'ai un probl¨¨me pour traduire ce code ci en langage vba : je te remercie ¨¤ l'avancen algorithme pseudo-polynomialAlgorithme PDSEd¨¦butpour k=0 ¨¤ ¡ Problème de math [matrice] [ par daddycool76 ] Bonjour, je suis une bouse en math, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.Mon prog me donne une série d'équations (de degrés un) qui peuvent rotation directX [ par ad vitam aeternam ] Bonjour à tous!Voici ma question; en directX, je programme la rotation de ma caméra mais celle-ci tourne selon l'axe passant par les points de ses axe déclaration matrice [ par fabrice2205 ] j'aimerais remplir une meme matrice à l'intérieur de différentes sub. Je medemandais si cela est possible et dans ce cas la ou faut il déclarer la mat Algorithme de chargements camions [ par eric89 ] Bonjour Je cherche un algorithme pour chercher le plan chargement de camions.Voici mon problème:J'ai un camion avec 6 cuves qui ont comme capacités :  Matrice [ par fabrice2205 ] Bonjour,J'aimerais déclarer une matrice public car j'ai besoin de la remplir dans differentes sub.  J'aimerais savoir si cela est possible en vba et s MATRICE [ par mimosa803 ] Salut tout le monde,j'ai un petit code dont je n'ai pas compris quelques chose,j'espere que vous m'aider,le voila:dim tabmoy() as doubleRedim tabmoy (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales