begin process at 2010 02 10 11:29:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

ALGORITHME RSA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ALGORITHME RSA

mercredi 28 novembre 2001 à 16:10:46 | ALGORITHME RSA

Tom

Je suis a la recherche d'un algo "MODULO" qui utilise addition, multiplication et soustraction (pas de division).
Et j'en ai vraiment tres besoin.

Si vous avez l'algo ou une adresse :
archers.cestas@free.fr
gmamadou@yahoo.com
ston.giauque@wanadoo.fr
lundi 23 juin 2008 à 11:22:04 | Re : ALGORITHME RSA

alpha5

Membre Club

Private

Function Modulo( ByVal Numerateur As Integer , ByVal Denominateur As Integer ) As Integer

Dim reste As Integer

Dim k As Boolean

If Numerateur >= Denominateur Then

While Numerateur > 0 And k = False

Numerateur = Numerateur - Denominateur

If Numerateur < 0 Then reste = Numerateur + Denominateur : k = True

End While

Return reste

Else

Return Numerateur

End If

End Function
voici l'algorithme que tu demande.

Cette discussion est classée dans : algo, algorithme, rsa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ALGORITHME RSA [ par Tom ] Je suis a la recherche d'un algo "MODULO" qui utilise addition, multiplication et soustraction (pas de division).Et j'en ai vraiment tres besoin.Si vo aidez moi a trouvé l'algorithme [ par hamada143 ] salut je suis un simple debutant en algorithme et j'ai besoin de votre aide svpon ma demander d'ecrire deux algorithme :1-un algo qui affiche si x est ALGORITHME [ par Tom ] Je suis a la recherche d'un algo "MODULO" qui utilise addition, multiplication et soustraction (pas de division).Et j'en ai vraiment tres besoin.Si vo ALGORITHME [ par Tom ] Je suis a la recherche d'un algo "MODULO" qui utilise addition, multiplication et soustraction (pas de division).Et j'en ai vraiment tres besoin.Si vo Algorithme de compression LZW [ par PhiPhi ] Je recherche un algorithme de compression LZW pour une application non commerciale, si possible disponible en vb5.0 ou vb6.0 avec le code source.code ??? Ch Algo. de colli. 3d avec 3DRM ???? [ par DllKiller ] Je cherche un algorythme de collision 3D avec DirectX en mode retained.MERCI D AVANCE !!!! Algo des zip [ par villissina ] je recherche l'algo qui permet de ziper, deziper des fichiers, sans passer par une appli exterieur.... Algorithme [ par H@lloWin___HiA ] SalutJe voudrais créer un prog qui calcule un Numero à partir d'un nom.Etant débutant, soyez explicatif svp.Merci@+ Algorithme sous VBA [ par croustibat ] Je dois ecrire algorithme qui permet d'obtenir le resultat d'un programme a partir de données sous excel.Si vous voulez m'aider, demandez moi le fichi Algo de Recherche Texte ... newbie en panne [ par Rosbif ] Bonjour d'Angleterre,C'est penible d'apprendre a programmer a 39 ans. Je me lance tout juste dans VB6, pour la premiere fois. Je demarre pas trop mal,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales