Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Alias IIS et PHP [ ] (fute)

jeudi 6 janvier 2005 à 13:00:38 | Alias IIS et PHP

fute

Salut à tous :-)

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2005

Je voudrais savoir comment PHP gère les alias avec IIS.

J'ai un site web dans le répertoire inetpub de IIS et j'ai créé un alias pointant vers un répertoire d'un lecteur réseau.
Mon problème est qu'avec fopen je n'arrive pas à lire le contenu de ce répertoire.
    - Soit mon chemin n'est pas bon
    - Soit je n'ai pas les droits
    - Soit ... je ne sais pas. Si quelqu'un à une idée

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : répertoire, iis, php, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de compte et de répertoire virtuel sous IIS [ par acheng ] J'aimerais pouvoir créer un petit programme qui permet de créer des comptes NT locaux et de créer des répertoires vrtuelles (FTP) sous IIS. J'ai bien [Access/IIS] Problème de droits sur une base access [ par nitrique ] Bonjour à tous,Je découvre depuis peu les web services et là je bloque...Mon web service communique avec une base access qui est située dans le même r [ PHP 5.x ORACLE 9i sur IIS ] Pb de connection [ par pouet45 ] J'ai une plateforme intranet sur WIN2K / IIS / PHP en mode ISAPI, je n'arrive pas a me connecter a une base ORACLE 9i sur une serveur distant, j'ai Compresser un répertoire ou un fichier en vbs [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrai créer un script vbs qui compresse un fichier ou un répertoire, si s’est possible, quelqu’un sautait-il m’aider ? urldecode ne décode pas tout... [ par Totoroyamada ] Bonjour, débutant en php je bataille un peu sur l'utilisation de scripts depuis flash... Plus précisément, j'ai un script d'envoi de mail que j'appell urldecode ne décode pas tout... [ par Totoroyamada ] Bonjour, débutant en php je bataille un peu sur l'utilisation de scripts depuis flash... Plus précisément, j'ai un script d'envoi de mail que j'appell Gestion arborescence application [ par linasteph ] Bonjour, j'ai une question concernant l'arborescence des fichiers pour mon application. En effet avant en VB6 elle était comme ceci Racine     - Syst Récupérer une variable PHP en Visual Basic [ par killgunblood ] Salut à tous,Voila j'ai un gros pb. J'ai créé un site avec un planning en multi-utilisateur. Ce planning est fait en PHP et fonctionne très bien. Main communication [ par we_are ] bonjour à tous: en fait j'essai d'integrer l'enregistrement des communication telephonique avec Php dans une base de donnees (dans mon application pou enregistrer une conversation telephonique avec php [ par we_are ] Je ne sais pas comment enregistrer une conversation telephonique avec php dans une base de donnees de telle façon que l'administrateur pourra l'ecoute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.