begin process at 2012 02 17 08:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Alias multi-langues dans mes requetes pour datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alias multi-langues dans mes requetes pour datagrid

dimanche 11 mai 2008 à 12:27:05 | Alias multi-langues dans mes requetes pour datagrid

aitoz

Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire une application multi-langues.
Dans cette appli j'ai un datagrid qui affiche via un dataset le résultat d'une procédure stockée.
Le nom des colonne vient directement des alias de mes champs dans ma requete SQL.

Mais comment faire quand j'ai plusieurs langues ?

Merci de votre aide.

Laurent

Cette discussion est classée dans : datagrid, multi, requetes, alias, langues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requetes [ par soph-mef ] Dans mon projet, j'ai un controle datagrid, un controle ADO data, un bouton de commande rechercher et deux controles textbox. Je voudrais que l'utilis Datagrid tri multi colonne [ par alphawebcreation ] Bonjour, Je cherche désespérément un moyen d'effectuer un tri sur deux colonnes d'une data grid. Exemple trier des lignes représentant des données d'i Datagrid tri multi colonne [ par alphawebcreation ] Bonjour, Je cherche désespérément un moyen d'effectuer un tri sur deux colonnes d'une data grid. Exemple trier des lignes représentant des données d'i Plusieurs requetes dans une datagrid [ par visualresine ] Bonjour, Je travaille sur plusieurs tables et je voudrais pouvoir faire plusieurs requetes imbriquées qui m'affichent qu'un seul resultat. Je m'expli Multi Requetes http [ par bnadium ] salutJe souhaite faires des  multi-requètes Http pour récuperer les codes sources et ensuite les analyser.le problème qui se posent c'est que pendant *** MULTI SELECTION SUR DATAGRID *** [ par Heny ] Salut a tous Comment on peut faire une selection multiple de plusieurs ligne dans un datagrid pour les supprimer par exemple??Et Merci d'avance !!! Multi-langues en vb 2010 [ par whombat ] Bonjours à tous. Je crois savoir que ce qui différencier VB 2010 des précédents c'est, justement, la possibilité de réaliser des applications multila dimentionnement du controle datagrid [ par saadouli7 ] bonjours, je travaille avec vb.net et j'ai un problème concernant le dimentionnement du datagrid. je veut que le contrôle datagrid redimentionne selon Modeste contribution. Application multi-langues la plus simple et rapide [ par whombat ] Bonjours à tous, Débutant en Vb Net (2010) j'ai cherché comment faire une application localisable, c'est-à-dire multi-langues. J'ai trouvé, pour le p Afficher le résultat d'une procédure stockée avec parametre dans datagrid [ par abdweb ] Bonjours a tous, je developpe une application sous [b]VB6[/b] en utilisant sql server 2005. Peut on m'aider à executer une procedure stockée avec p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales