begin process at 2012 02 15 07:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

align screen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

align screen

vendredi 30 novembre 2007 à 11:05:04 | align screen

aikidoka12

j'ai un pocket pc handheld et j'araive pas avoir son windows mais toujours il y a un message Align screen est ce que je peux fair pour afficher le windows de mon pocket pc

vendredi 30 novembre 2007 à 11:34:17 | Re : align screen

lolokun

Amical bonjour à toi aussi.

Tu es ici sur un site de programmation/développement je ne suis donc pas sur que tu trouves une réponse.
As-tu recherché sur le site constructeur?
Sinon quel type de pocket?As-tu bien appuyé avec le stylet sur les points ou les croix pour aligner l'écran??

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
vendredi 30 novembre 2007 à 11:46:45 | Re : align screen

aikidoka12

merci chef j'ai un pocket handheld products
wind Xp2
 p4

vendredi 30 novembre 2007 à 13:29:14 | Re : align screen

lolokun

Oui mais quelle marque?quel modèle??
Es-tu allé voir sur le site constructeur?Ou tu n'as pas eu de doc avec ton pocket?

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..

Cette discussion est classée dans : pc, windows, pocket, align, screen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applications developpées en VB compatible Pocket PC ou WIndows mobile 2003 voire 2005 ? [ par yannn ] SAlut a tous, ca faisait quelques jours que je n'avais pas polué le forum de mes questions ... mais aujourd'hui j'en ai une :Les application developpé URGENT : PB lors de l'install de mon Appli [ par deseb ] Bonjour, Je travaille sous VB6, les installations que je créais avec mon ancien PC  (sous Windows 2000) ne posaient aucun probleme lorsque je les in Module Visual Basic dans Windows CE (Pocket Excel) [ par zeddude ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une macro VB que je souhaiterais classiquement éditer dans Excel (édition de userforms automatiquement en fonctio [VB.NET] Problème de connexion à un réseau [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N VB pocket pc [ par poitierjohan ] Salut... Je voudrais dévelloppez une application Pour mon Pocket PC (hp ipaq 6340)! J'utilise Visual Basic 5.0! Je n'ai pas encore le Visual Studio 20 Problème installation avec windows 2000 [ par lucres84 ] Bonjour, j'ai développé une petite application avec VB6 (SP6) utilisant une base de données access (2000) qui fonctionne à merveille et que je dois i Problème installation sous windows 2000 [ par lucres84 ] Bonjour, j'ai développé une petite application avec VB6 (SP6) utilisant une base de données access (2000) qui fonctionne à merveille et que je dois i Connexion au base de donnée a partir d'un pocket pc [ par spadge52 ] salut tout le monde je cherche un exemple de connexion de vb .net a access, sur pocket pc (les commandes sont differentes du vb .net classique!!) un programmer pour pocket pc [ par poitierjohan ] Bonjour,J'utilise VS2003 (je n'en suis qu'au début)...Mais je voudrais me faire un petit programme pour mon pocket pc (HP IPAQ 6340)...Maintenant, ven Deployer une appilcation sur pocket pc [ par matlocker ] Bonjour a tous,JE viens de developper ma premiere appli sur pocket pc et j'aimerai la deployer sur un pocket pc. Quelqu'un a une idée sur la procedure

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales