begin process at 2012 02 14 20:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Alignement à droite dans fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alignement à droite dans fichier texte

mardi 30 mars 2004 à 18:48:30 | Alignement à droite dans fichier texte

Biboune

Bonjour,

J'ai un fichier Excel avec 3 colonnes :

la première est composée de chiffres
la seconde est vide
la troisième est composée de montant avec 2 décimales séparés par un point

j'ai besoin de transformer ce fichier excel en txt, mais deux soucis :

aucun pb pour récupérer ma 1ère colonne

souci pour la seconde colonne, car je veux que la largeur de cette colonne soit de 1 caractère comme un espace par ex.

Pour la troisième colonne, je veux qu'elle soit alignée à droite dans le fichier texte. Comment faire ?

Merci,

Biboune
mercredi 31 mars 2004 à 01:58:44 | Re : Alignement à droite dans fichier texte

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Impossible d'aligner a droite dans un TXT , les alignements sont des extensions des differents formats.

La seule solution est de programmer toi meme cet alignement en calculant a quelle position ou le nombre d'espace que tu dois mettre avant le dernier element.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, colonne, droite, alignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de colonnes dans un fichier texte sans caractere separateur.... [ par rico350 ] J'ai un fichier texte formaté de la façon suivante (il ne comporte que des caractères alphanumérique et des espaces) :---aaaaaa ccccccc eeeee g Aide sur alignement du texte [ par DraaFil ] Bonjour a tous,   J'ai une question. J'ai un fichier texte que j'ai cree. Mon probleme c'est que j'ai 3 colonne differente et que la premier col alignement du texte à imprimer [ par YPMN ] salut!mon problème se presente  comme suit:Que puis-je faire pour imprimer un texte avec comme alignement: "A DROITE" par exemple, contrairement au ce Recherche d'une valeur dans un fichier texte [ par gramlinz60 ] Bonsoir à tous,J'ai un petit problème :Je possède un fichier Excel avec 60000 lignes, un fichier texte avec 200 000 lignes.je souhaiterais, pôur chaqu Ecrire dans un fichier texte sur une colonne précise [ par nico2nico65 ] Bonjour,   Je dois réaliser un fichier texte à partir d'informations saisies dans Excel. Ce fichier texte me permet ensuite d'importer les factures da Mettre à jour une zone dans un fichier texte [ par Marianne108 ] bonjour j'utilise un fichier texte comme source de données pour fusinner un document Wordle fichier texte à un enregistrement d'entête et des lignes d copie données dans fichier texte [ par Roussetj ] bonjour,je veux coller une colonne de mon fichier excel ds un fichier texte.Ce fichier texte n'existe pas, il faut donc le créer et ensuite coller la Lire une colonne dans un fichier texte [ par luluthefirst ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment lire juste une colonne, par exemple, y a un fichier texte ecrit: [code] [Options] FileName=monfichier [/code] Conversion fich. text - Différence de résultat [ par Stardust31 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec excel queje n'arrive pas à m'expliquer :j'ai un fichier texte avec des lettres et des nombres.certains nombres repré ecriture d'un tableau de caracteres dans un fichier texte [ par neolitic ] Salut,Voilà mon petit problème. Je débute sous visual basic 6 je suis en train de créer un prog de cryptage qui d'apres la lecture d'un fichier txt  d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales