begin process at 2010 02 10 04:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

aligner picture box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aligner picture box

dimanche 7 mars 2004 à 11:48:08 | aligner picture box

DarkLanfeust

j'ai mis beaucoup de picture box sur ma form, de maniere a faire un carré de 12 picture box sur 12

mais il ya un espace entre chaque picture box que je n'arrive pas à enlever...

help please

Dark L@nfeust
http://lagrangeduweb.free.fr
dimanche 7 mars 2004 à 12:24:40 | Re : aligner picture box

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Càd ? Tu parle des bordure des picturebox ? Tu peux les enlever avec la propriété BorderStyle.

Si tu parle du magnétisme de la grille de VB, tu peux toujours modifier les propriétés Left et Top au twips près dans les propriétés du PictureBox.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
dimanche 7 mars 2004 à 21:51:06 | Re : aligner picture box

DarkLanfeust

Merci bcp
oui en fait ca venait du magnetisme de la grille, le mieux ct d'initialiser les left et top dans le top au form_load comme ca plus de prob

Dark L@nfeust
http://lagrangeduweb.free.fr

Cette discussion est classée dans : box, picture, aligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuille MDI [ par ShanaBurns ] Bonjour, J'ai une petit question. J'ai une feuille MDI dans laquelle j'insérer une picture box aligner a gauche et une toolbar aligner en haut. Mon p pixel ds picture box [ par pcpunch ] sltje deplace un image a la souris ds un picture box!!je recupere les coordonné de l image left et top ds un label!!Ca marche qd le picture box est en Conserver modif après traitement sur une picture box [ par cjulie24 ] CjulieJ'essaie désespérément de traiter une image avec getpixel et setpixel (ça pas de prob), ms impossible de conserver les modifications (comme Sauver le contenu d'une picture box!! [ par pcpunch ] Sltje place des controles texte (textbox) et un controle image dans une picture box.Je voudrais savoir si il est possible de sauvearger en image le co Problème de dessin dans une Picture Box [ par sab35 ] J'ai placé une PictureBox dans une form et je dessine dans celle-ci. Dans ma méthode de dessin je lui passe bien les paramètre des points essentiels ( Scroll de Map dans un picture box [ par NickGen ] Bonjour, J'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre:Voila, je suis en train de programmer un éditeur de cartes pour un jeu de stratégie que je d Ajouter un texte dans une picturebox [ par dubenj ] Wouplacha!Je cherche à ajouter un texte dans une picture box par l'intérmédiaire par exemple d'un clic sur un bouton.J'aimerai placer ce texte ou je Picture box et fichier texte enregistrement ... regardez [ par mouah ] Salut a tout ceux qui viendront voir ce message .... j'ai un gros probleme en visual basic : j'ai une form qui contient deux picturebox , jusque la ok Déplacer une image dans une picturebox [ par guizmo123 ] C'est simple. Lorsque mon log est executé, j'appuie sur une commande et une image apparait dans une picture box. Comment faire pour qu'en cliquant sur Enregistrer une picture d'une picture box au format gif? [ par ChrisFAPS ] Voila, tout est dans le titre :)Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales