begin process at 2010 02 10 07:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

alimentater la value d'une combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alimentater la value d'une combobox

mardi 7 octobre 2003 à 13:34:35 | alimentater la value d'une combobox

batchoupi

Salut,

Je souhaite remplir une combobox, je sais y mettre le text mais je me dde s'il est possible d'y mettre la value comme en html ?
qq1 peut m'aider svp ??

voici ce que j'ai déjà fait pr la remplir

For iLigne = LBound(tabValeurs) To UBound(tabValeurs)
lst.AddItem tabValeurs(iLigne, 0)
Next iLigne

Batch'
mardi 7 octobre 2003 à 14:17:36 | Re : alimentater la value d'une combobox

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
pas de Value en VB....

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classée dans : combobox, value, iligne, tabvaleurs, alimentater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox et value [ par jraynald ] sur une form j'ai une dizaine de combobox et je voudrai les remplir avec une boucle for du stylefor i=1 to 20combobox & i.value= nombrenextau lieu dec Suivant ce qui est affiché dans une ComboBox, afficher des infos [ par mortalino ] Bonsoir à tous,Je bute sur un problème d'affichage :En VBA Excel, j'ai créé un UserForm qui, suivant ce qui est affiché dans la combobox,inscrit des d Valeurs ComboBox dans variables [ par mcewans ] Bonjour,Voici mon cas,Sous Excel j'ai un formulaire avec une trentaine de combo box dont je voudrai affecter la valeur à une trentaine de variables... pbm de DisplayMember et value menber sur des combobox [ par elomiel ] salut à tous, j'ai un combobox que je remplis par la fonction maliste.items.add par le codeles éléments que j'ajoute sont des objets de deux valeursun Enchainement combobox [ par tintin77 ] voilà, dans une feuille excel, j'ai 42 combobox avec en contenu : type 1, type 2 .... Lorsque je sélectionne type 2 sur n'importe quelle combobox, cel Aide Recherche Gestion de stock [ par gad311081 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement entrain de créer une gestion de stock par le biais d'excel et visual basic.Et je recherche un code ou une fonction Aide Fonction Recherche Userform Stock [ par gad311081 ] Salut à tous, Commen le l'a conseillé Big Fish Le Vrai, je repose ma question de facon plus claire et en essayant de détailler un peu plus.Voila, je s format ComboBox - langue anglaise [ par dikanete ] Bonjour à tous,nouveau prolème:Je dois calculer le nombre de jour existant entre deux dates, ce résultat est nécessaire pour une formule financière.J' Aide Userform Gestion de stock [ par gad311081 ] Bonjour à tous, J'ai créer un programme de gestion des stocks, tout fonctionne parfaitement bien, mais je souhaite le perfectionner.Pour l'instant c Aide Gestion de stock [ par gad311081 ] Bonjour à tous, Je réitère ma question,Pour commencer, merci pour les conseils afin d'alléger mon code, je m'y penche au plus vite.J'ai créer un pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales