begin process at 2012 02 16 20:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Alimentation de DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alimentation de DataGrid

lundi 30 juillet 2007 à 09:33:43 | Alimentation de DataGrid

lucio57

Bonjour,
Dans un projet VB.net 2005, j'ai placé un datagrid, lorsque je veux l'alimenter pour la 1ère fois, rien ne s'affiche alors que ma requête d'alimentation fonctionne bien. Si je rappelle la même fonction d'alimentation, il s'alimente parfaitement.
Je l'alimente via une table access.

De plus lorsque je passe en mode pas à pas il fonctionne bien.
Le même DataGrid alimenté avec une table SQL fonctionne quelque soit l'instant de mon programme.

Est ce qu'il est possible que le temps entre l'ouverture de ma connexion et l'affichage des données soit trop court et qu'il n'est pas le temps de faire le lien ?
Pour le coup je ne vois aucune autres explication mais ca me parrait louche quand même.

Si ca vous parrait être ça, je cherche donc à savoir comment demander au programme de faire une pause

Cette discussion est classée dans : table, datagrid, fonctionne, alimentation, alimente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid [ par jean_camille ] salutVoilà j'ai une base de donnée access et sous vb j'ai mis un datagrid afin de visualiser ce que j'ai dans une de mes table, ce qui fonctionne. Le VB.net datagrid [ par orianedev ] Bonjour,J'ai 2 tables qui sont liées par une clée numérique et je souhaite afficher la table 1 dans mon datagrid mais au niveau du champ de liaison je Datagrid vers Access [ par nemege ] Bonjour,avec un adodc je lance une requete qui selectionne certaine lignes d'une table access.cette selection est affiché dans un datagrid.je voudrai comment creer une zone de liste dans un datagrid [ par peyman ] peyman bonjour à tous,j'ai un datagrid en VB dont la source est liée à une table d'une base de données jusqu'a là c'est bon j'arrive à afficher le con datagrid ou listview [ par saturne76 ] je désire faire une datagrid ou listview avec adodc à partir d'une table de base. Afficher les colonnes de la table, jusqu'ici c'est okmais je désire PB Datagrid et en-tetes [ par Orion01 ] Bonjour a tous, J'ai des petits soucis avec mes datagrids! En effet, la premiere chose c'est que je veux que les en-tetes de mon datagrid ne soient pa Comment afficher une table ACCESS dans un datagrid ? [ par sattaz ] Bonjour,Je souhaite afficher le contenu d'une table access dans datagrid. je ne parviens pas à trouver de solution ...Voici ce que j'ai déjà tapper po Ajouter des données dans une table depuis un datagrid [ par mdelahais ] Bonjour à tous,Je planche actuellement sur le problème suivant. Je lance une rechercher qui m'affiche les données dans une datagrid. Jusque là, il n'y Evenement ajouter une ligne dans une datagrid [ par mdelahais ] Bonjour,J'ai une petite question. J'ai affiché le contenu d'une table (en fait, une partie de la table sur une requête) dans une datagrid et je souhai rejectchanges() fonctionne pas sur datatable [ par kozher20 ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir dans quel(s) cas la méthode rejectchanges() ne fonctionne pas sur un datatable .NET ?En effet, j'ai 2 datatables

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales