Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ALLER CHERCHER UNE VALEUR DANS INTERNET ? [ Archives Visual Basic / Divers ] (SHIVA)

jeudi 31 janvier 2002 à 22:03:14 | ALLER CHERCHER UNE VALEUR DANS INTERNET ?

SHIVA

Membre Club
Bonjour,

Comment faire pour aller chercher dans Internet, une valeur (la valeur d'un dollar, par exemple) en temps réelle.
Il y a un prog dans le site mais il ne marche pas.
MERCI D'AVANCE !!!
@++
SHIVA

Cette discussion est classé dans : valeur, internet, chercher, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ALLER CHERCHER UNE VALEUR DANS INTERNET ? [ par SHIVA ] Bonjour,Comment faire pour aller chercher dans Internet, une valeur (la valeur d'un dollar, par exemple) en temps réelle.Il y a un prog dans le site m Depuis VBA Excel, aller chercher 2 colonnes Access pour les coller dans Excel [ par Adoc5 ] Bonjour tout le monde,A partir d'une macro sous Excel, j'aimerai aller chercher deux ou trois colonnes de paramètres dans une base de registre Access. Microsoft Access et Internet [ par Ali ] Je voudrais pouvoir, à partir d'Access, importer dans le champs d'une table une valeur spécifique d'un site web ?Par exemple: La valeur de l'action AT Problème avec HTML... [ par WebMagique ] J'ai créé un programme qui permet d'aller sur internet (avec Ms. Internet Control et le WebBrowser)J'ai une liste de favoris mais quand l'utilisateur Excel chercher une valeur dans une colonne [ par jordinette ] bonjour à tous!Sous VBa pour Excel, comment faire pour passer dans chaque cellule de la colonne sélectionné afin de vérifier si la valeur X est dans l Commnt faire pourr aller chercher le nom des onglets dans un autre workbook [ par cire2003 ] BonjourComme le titre l'indique, je cherche à aller chercher le nom des onglets d'un autre workbook. Ceci dit, je dois le faire pour une série de fich [vba] aller chercher des données dans une feuille excel [ par cokinoumasterflash ] Bonjour,Après avoir créer une nouvelle feuille dans un classeur excel je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour aller chercher une donnée dans l Chercher une valeur dans msflexgrid et la renvoyer dans textbox [ par manud31 ] Bonjour à tous,Je voudrais à partir d'une valeur saisie dans une textbox1, rechercher cette valeur dans une msflexgrid et renvoyer une valeur correspo [VB .NET] Chercher dans un tableau de byte. [ par Hecco ] Bonjour,Je récupere une valeur de la base de registre windows. Cette valeur est une REG_BINARY.Dans cette valeur REG_BINARY, je cherche une valeur en Chercher un enregistrement dans une table access [ par colibrialuile3 ] Bonjour, Voila mon pb j'ai crée un formulaire contenant deux zone de texte et un bouton,je voudrais qe quand jappuie sur le bouton, ca recherche dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.