Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Alligner les chiffres [ Divers / General ] (GURDOUS)

vendredi 8 décembre 2006 à 10:04:14 | Alligner les chiffres

GURDOUS

Bonjour,

je cherche a imprimer un flexgrid  dans une etat en utilisant l'objet printer, et je veux avoir une méthode  pour aligner les chiffres a gauche.
merci pour votre aide.

vendredi 8 décembre 2006 à 11:35:28 | Re : Alligner les chiffres

MPi

Peux-tu être plus explicite STP ?

En principe, le problème est d'aligner les chiffres sur la droite...
Avec Printer, il suffit d'utiliser CurrentX pour déterminer le point de départ (gauche) de l'impression.
Printer.CurrentX = 1000
Printer.Print Chiffre1
Printer.CurrentX = 1000
Printer.Print Chiffre2
Printer.CurrentX = 1000
Printer.Print Chiffre3

Les chiffres seront tous alignés sur la gauche

Et qu'est-ce que l'état ? Un état Access ?
Si oui, à quoi sert Printer ?

MPi

Cette discussion est classé dans : chiffres, alligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment alligner des chiffres [ par dany80 ] Salut à tousJe fais mes premiers pas avec VB6 et j'aurai voulu savoir comment procéder pour alligner des chiffres en faisant un masque ou en utilisant ne prendre que les chiffres dans une cellule [ par levraifris ] Bonjour,mon probleme est le suivant, j'aimerais que excel execute une macro que si la cellule (a, e) contient un numero et en plus qu il n execute cet HELP! VB excel : lire le contenue d'une colonne [ par clovis7 ] Bonjour à tous. Dans une feuille j'ai tous les chiffres classés par semaine (chaque colonne correspond à une semaine). Dans une seconde feuille, je ve prog_qui_marche_pas.vbs [ par CYM13 ] J'ai un blem:mon prog marche pas!Je le lance ,tt marche sauf que que la réponse soit bonne ou pas,il affiche "perdu"Dob="mm instrument"y=inputBox("Ren Var String affiche seulement des chiffres [ par VisualBastien ] Bonjour,J'ai déclaré une variable string en public dans un module.basJe saisi mon texte sur la form1 et je l'affiche sur la form2Le probleme c'est que Chiffres et Lettres [ par valime ] Le but :Génerer des codes à 6 chiffres uniques à l'aide d'un nom, prénoms et date d'anniverssaire d'une personne (dans un tableau excel).Personnelleme Fichier CSVDOS avec des chiffres dans une cellule de type text [ par guda ] Bonjour,J'ai un fichier excel avec des cellules de type texte :Code libellé001   xxx002   yyy003  ....Je le transforme en csvdos et les c conversion( chiffres en lettres) [ par benzaid ] bonjour tout le monde        je cherche comment faire pour convertir un chiffre en lettre en utilisant deux deux zone de texte : une pour saisir le no Limitation du nombre de chiffres [ par timotep ] Bonjour,voilà, ma question est toute bête :dans access, dans une table, y a t-il un format dans les chiffres numériques, qui accepte plus de 11 chiffr Combinaisons... [ par r3d62 ] Bonjour,Je voudrais savoir serai t'il possible de créer un programme pour me donnée les combinaisons de lettres et chiffres en VB.net ?Une petit exemp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.