begin process at 2012 02 15 22:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Alors que pensez vous de la nouvelle charte et ces nouvelles fonctionnalitées...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alors que pensez vous de la nouvelle charte et ces nouvelles fonctionnalitées...

lundi 16 décembre 2002 à 13:36:15 | Alors que pensez vous de la nouvelle charte et ces nouvelles fonctionnalitées...

cosmic

Alors que pensez vous de la nouvelle charte du site?
Personnellement, je la trouve top.
Les informations mis sur la page d'acceuil sur l'utilisateur lorsqu'on n'est connecté est fort sympathique, et la photo qui qui apparaît lorsqu'on poste un message sur les sources du site est aussi très sympathique.
Enfin voilà ce que j'ai remarqué du premier coup d'oeil.
Un grand merci aux administrateurs du site.
N'hésité pas a laissez vos remarque pour que NIX en prenne note a fin d'améliorer encore un peux plus le site.
Et encore félicitation pour le travail des administrateurs.

lundi 16 décembre 2002 à 13:48:18 | Re : Alors que pensez vous de la nouvelle charte et ces nouvelles fonctionnalitées...

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Pareil :)
Je trouve l'ensemble très sympathique
Maintenant va falloir que certaines attitudes changent notemment au niveau des commentaires de sources et du dépot de source.
C'est tou beau tout neuf , et en plus on veut que ce soit propre , alors le respect de l'autre sera de rigueur, et à partir de maintenant en cas de dérapage de commentaires notemment les sanctions seront immédiates :)

En tout cas ce nouvel ensemble s'avere très prometteur :)

::|The S@ib|::

lundi 16 décembre 2002 à 14:04:20 | Re : Alors que pensez vous de la nouvelle charte et ces nouvelles fonctionnalitées...

BasicInstinct

Membre Club
clair..C'est grand ! C'est beau
y'a plus qu'a esperer qu'il y est moins d'affichage de pages d'erreurs

Sinon, faut esperer que la charte soit (enfin) respectee.
Et pour ce qui concerne les doublons dans le forum, c'est (ou c'etait) essentiellement du aux plantage de chargement.....
(C'est dur d'etre victime de son succes)

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Pareil :)
> Je trouve l'ensemble très sympathique
> Maintenant va falloir que certaines attitudes changent notemment au niveau des commentaires de sources et du dépot de source.
> C'est tou beau tout neuf , et en plus on veut que ce soit propre , alors le respect de l'autre sera de rigueur, et à partir de maintenant en cas de dérapage de commentaires notemment les sanctions seront immédiates :)
>
> En tout cas ce nouvel ensemble s'avere très prometteur :)
>
>
> ::|The S@ib|::
>
>

Cette discussion est classée dans : site, lorsqu, charte, fonctionnalitées, sympathique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAC OS X et le site vbfrance [ par lacomm ] Bonjour à tous, Pour infos, je voudrais signaler les problèmes suivants lorsqu'on se connecte à ce site avec Mac Os X et IE 5:-impossble de s'inscire- actualisation sur firefox [ par alpking ] Bonjour,j'ai sur mon site un popup avec les news du site et sur firefox il ne ce met pas a jour automatiquement, c'est-à-dire que si je ne met pas act actualisation sur firefox [ par alpking ] Bonjour,j'ai sur mon site un popup avec les news du site et sur firefox il ne ce met pas a jour automatiquement, c'est-à-dire que si je ne met pas act actualisation sur firefox [ par alpking ] Bonjour,j'ai sur mon site un popup avec les news du site et sur firefox il ne ce met pas a jour automatiquement, c'est-à-dire que si je ne met pas act actualisation sur firefox [ par alpking ] Bonjour,j'ai sur mon site un popup avec les news du site et sur firefox il ne ce met pas a jour automatiquement, c'est-à-dire que si je ne met pas act création d'un site intranet [ par fifigfs2004 ] Bonjour à tous, Je suis vraiment débutant en programmation , et je voudrais créer un intranet et pouvoir récupérer une base de données sur 1 AS400, et affichage source [ par aquaterra ] salutje recherche une solution pour éviter que l'on puisse afficher la source de le page en cours sur mon site dans le bloc note, ceci en cliquant dan Nouveau membre [ par andonomena ] Je me suis trouvé par hasard sur votre site. Mon pseudo est Rajaonarisoa ando et je me demande si vous pouvez me donner un code source qui imite un os Aide d'utilisation du MSDN [ par Etienne59 ] Bonjour,j'aimerais avoir quelques précisions sur l'utilisation du site internet MSDN France.J'utilise Visual Basic. Je me suis rendu sur le site http: VB.NET et PHP [ par Jacha ] Bonjour,Je voudrais que mon programme, en VB.NET, puisse vérifier sur mon site si une mise à jour est disponbible : Comment me connecter, de façon tra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales