begin process at 2012 02 15 19:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Alternative à Webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alternative à Webbrowser

mardi 24 février 2004 à 09:26:50 | Alternative à Webbrowser

Adrien

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez une alternative aux Webbrowser (Internet Explorer en fait) qui permettrait de ne pas utiliser ce lourd programme de Microsoft pour afficher des zones "page web" dans des applis VB ? Quels sont les autres moyens ? Sont-ils plus légers au chargement, peut-on le faire "sans OCX" ?

Je développe actuellement un programme utilisant plusieurs zones "web" et le chargement simultané de ces webbrowsers me parait bien lourd...

MERCI BCP par avance :-)

Adrien
adrien03@aol.com

mercredi 24 mars 2004 à 14:34:44 | Re : Alternative à Webbrowser

waincorp

Salut!
J'ai trouvé ça:
http://www.iol.ie/~locka/mozilla/mozilla.htm

Effectivement, le moteur utilisé par mozilla est bien plus rapide...
Mais j'ai encore quelques incompatibilités dans mon appli.

Sur la même page, tu trouvera l'OCX et un "patcher" d'application qui te permettra de patcher tes .exe utilisant IE Webbrowser.
Comment est-ce possible ?
tout simplement parceque l'ActiveX Mozilla utilise exactement les mêmes méthodes et événements que IE :)

Cette discussion est classée dans : programme, zones, webbrowser, lourd, alternative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webbrowser.refresh ? [ par Darkukai ] Bonjour à tous et à toutesj'ai un soucis :j'ai fait un programme qui contient une form sur laquelle se trouve un webbrowser. Dans le webbrowser j'affi Détection de mouvement avec WebBrowser [ par z980x ] Bonjour à tous !J'ai fait un petit programme qui affiche l'image de ma webcam. Le flux vidéo vient d'une caméra D-LINK et il n'est pas possible de l'a Plugin Webbrowser [ par matrux ] Bonjour, Voila j'ai un probléme. Avez-vous remarqué que les plugins tel que "flash" pour Internet explorer ne marche pas correctement dans un program webbrowser: firefox [ par yayap1 ] Bonjour, je travaille sur un programme (en VB.NET) qui utilise un composant webbrowser de visual studio. Cependant le site que je visite à eu la bonne Plantage du programme ! [ par jminter ] Bonjour a tous ! Voici mon probléme j'ai crée une application qui tourne en boucle infini avec un webbrowser pour aller chercher des infos sur un site [Déplacé .Net --> VBA] Création petit programme excel / explorateur de fichier et open file [ par salamandralex ] Bonjour à tous, je suis débutant en VBA et je recherche de l'aide pour comprendre quelques petits morceaux de codes que j'ai pu parcourir sur le sit programme en tache de fond [ par je test ] hello à tous je voudrais me faire un soft en vb qui permet de faire une action à l'appui d'une touche de clavier mon problème est que lorsque mon pr Crée un WebBrowser avec fond transparent [ par Hydromelius ] Tout d'abord bonjour a tous, je ne sais pas si je post dans la bonne parti du forum je m'en excuse d'avance si ce n'est pas la bonne. voila je vous e Gérer affichage d'un programme (retourner l'affichage de 90°) [ par mulder69 ] Bonjour, Je finalise une application VB6 sur tablet pc equipé vista. Mon appli doit fonctionner en positionnant le pc dans le sens vertical (comme u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales