begin process at 2010 02 10 04:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Amateur vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Amateur vba

mardi 2 août 2005 à 08:59:55 | Amateur vba

zolt4n

Bon,jour j'aurais voulu savoir comme on fait pour metre une base de donné sur un disk local et apres comment on fait pour avec seulement le programe vba allé chopé la base .j'ai jamais fait jamais entendu parlais donc merci de votre aide . ( je c pas si on doit fair un exe avec la table ou quoi que ce soit ) merci
mardi 2 août 2005 à 10:27:18 | Re : Amateur vba

PtitGrumo

Membre Club
Salut!

Que souhaite tu exactement faire? tu souhaite avoir 2 base Access avec
1 - qui pointe sur l'autre
2 - le programme dans la même base que tes données?

Ensuite que souhaite tu programmer et faire exactement car plusieurs possibilité simple se présente mais changerons en fonction de ce que tu va faire!

A tout de suite

PtitGrumo
mardi 2 août 2005 à 12:41:10 | Re : Amateur vba

zolt4n

alors jai un serveur en local, jaimerai installer ma basede donnée dessus puis installer mes formulaire sur nimportequelle machine et en lancant le formulaire (' soit comme un programe ou autre je c pas) qu'il aille chercher les info de la base qui est sur mon reso voila

Cette discussion est classée dans : vba, base, amateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access97: pb d'accés au tables par VBA lorsque la base est sécurisée. [ par Rajah ] Bonjour J'ai developpé une application sur Access qui est installée sur réseau. La base de donnée a des droits d'accés différent suivant qu'on se logu Besoin Aide VBA et access2000 !!! [ par zoul ] Salut,Voici le code :Dim base As DataBaseDim tableTRT As RecordsetDim incEnr As Integer ' Numero de l'enregistrement traitéDim inc As I Bibliothèques VBA [ par slakrb ] Salut!!J'ai créé une base de données Access avec des codes et des macros et j'ai utilisé des bibliothèques DAO, LOTUS etc. Quand je l'ai mis sur un ré Access 2000 et VBA [ par p4t0z3u ] Bonjour/soir ^^Voilà ce que je cherche à faire, je sais que c'est tout bête, mais je ne sais pas comment faire:Sur Open_Form(), je cherche à remplir d creation de base pour un novice [ par makaiille ] salut a tous,depuis peu j essaye de comprendre le language vba et de ce fait je voudrais me creer une petite videotheque( car nous avons un stock asse quel type d'1 champ d'1 bd [ par neo3015 ] y a til moyen de savoir avec du code vba sous access 2000 le type (numeric, string, ...) d'un champ de la base de données courante...je sais qu'il exi Base de donées, Ms Access et vba [ par FrostByte ] Est-il possible d'accelerer la connexion à une base de données sur un reseau (architecture 3 tiers)( utilise-t-on Dynaset, et qu'est ce que Dynaset !! [VBA ACCESS] Connexion / Déconnexion [ par Erwan51 ] Bonjour, Précision : j'ai trois niveaux d'utilisateurs sur une base ACCESS 2000.Je souhaite réaliser les deux choses suivantes en VBA sous Access 2000 IMPOSSIBLE d'etablir ma connection à ma base de données oracle sous excel XP (VBA), Quelqu'un à du code à me passer ????!!! [ par scorsez ] Salut , je développe un programme se connectant à une BD Oracle! Le probleme est que tout marcher bien sous excel 95, mais depuis j'essaye d'adapter c Vba : Base de donnée multi utilisateurs sous Excel [ par rvw68 ] Bonjours.Je cherche a faire une bas de donnée Excel sur laquelle je puisse insérer des données à 2 personnes en même temps via un réseau avec le fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales