begin process at 2010 02 10 14:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

AIDEZ MOI !!! Macro vba pour à rendre pour Lundi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDEZ MOI !!! Macro vba pour à rendre pour Lundi

mardi 4 juin 2002 à 07:11:12 | AIDEZ MOI !!! Macro vba pour à rendre pour Lundi

phasmes

Guillaume 1ère année IUT INFO
J'aimerai très fortement que quelqu'un me fasse cette macro (je suis hyper nul en vba) car c'est noté :

Ecrire une macro capable de masquer les lignes à zéro (aucune case n'a de valeur dans la ligne) dans une selection choisie par l'utilisateur.
Pour cet exercice, il est demandé de rendre une analyse du problème
Vous pouvez résoudre ce problème en 2 étapes.
La première, masquer les lignes à zero, dans une seule zone selectionnée. Et la seconde dans un ensemble de zones. Pour celle-ci, les propriétés suivantes seront necessaires :
Addresslocal
Application.WorksheetFunction.Search
Left
Right

Exercice 2 :
Cette macro doit pouvoir réafficher leslignes masquées
mardi 4 juin 2002 à 08:07:10 | Re : AIDEZ MOI !!! Macro vba pour à rendre pour Lundi

dirichle

bein pq tu n essaye pas de le faire un peu toi meme?
si on te le fait tu ne vas rien apprendre, c est bien dommage non?

enregristre la macro d abord et essaye de le modifier ce que tu n arrives pas tu n as qu a demande

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerai très fortement que quelqu'un me fasse cette macro (je suis hyper nul en vba) car c'est noté :

Ecrire une macro capable de masquer les lignes à zéro (aucune case n'a de valeur dans la ligne) dans une selection choisie par l'utilisateur.
Pour cet exercice, il est demandé de rendre une analyse du problème
Vous pouvez résoudre ce problème en 2 étapes.
La première, masquer les lignes à zero, dans une seule zone selectionnée. Et la seconde dans un ensemble de zones. Pour celle-ci, les propriétés suivantes seront necessaires :
Addresslocal
Application.WorksheetFunction.Search
Left
Right

Exercice 2 :
Cette macro doit pouvoir réafficher leslignes masquées
mardi 4 juin 2002 à 13:44:08 | J'ai pas le temps, c'est pour ça !!!

phasmes

J'ai déjà 2 autres projets à rendre :
une bataille navale en c
un jeu de voiture en assembleur

Le VBA j'aime pas ca et j'ai pas envie de le faire, j'suis nul depuis le début et le prof, j'arrive pas à comprendre ce qui raconte !
S'il vous plait ayez pitié !!!
mardi 4 juin 2002 à 17:25:56 | Re : J'ai pas le temps, c'est pour ça !!!

pheno

je suis d accord avec dirichle
c'est a toi d y faire, en + t aurais pu t y prendre plus tot

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

Réponse au message :

J'ai déjà 2 autres projets à rendre :
une bataille navale en c
un jeu de voiture en assembleur

Le VBA j'aime pas ca et j'ai pas envie de le faire, j'suis nul depuis le début et le prof, j'arrive pas à comprendre ce qui raconte !
S'il vous plait ayez pitié !!!
mardi 4 juin 2002 à 18:46:38 | Y'a t-il une âme chaleureuse ? Ne me laissez pas seul !!!

phasmes

S'il vous plait aidez moi !

Cette discussion est classée dans : vba, macro, rendre, masquer, lundi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONSEIL POUR LES BOUQUINS [ par Calimero92 ] Y aurai-t-il quelqu'un qui n'aurai fais aucune étude spécifique sur les basede donné et programmation et qui maintenant en lisant quelques livres sedé VBA (Excel)>> Ajout d'une icone ds la toolbar d'Excel qui pointe vers une macro [ par vBtOM ] slt, En fait le pb c que g une macro excel mais pour la démarrer j'suis obliger de passé par VBEditor et c chiant et pis pour les utilisateurs c pas Masquer le déroulement d'une macro [ par Nat ] Bonjour,est-il possible de masquer le déroulement d'une macro sous excelpendant son exécution, cad qu'on ne voit pas les cellules sélectionnées, les d masquer le déroulement d'une macro [ par Nat ] Bonjour,est-il possible de masquer le déroulement d'une macro sous excelpendant son exécution, cad qu'on ne voit pas les cellules sélectionnées, les d Pb VBA sous Mac - Comment rendre non modale un userform ! [ par Max ] Bonjour,J'ai crée un userform sous word 98 pour Mac et quand il est lancé, je n'ai plus accès au document actif sauf si je le ferme. Comment pouvoir b fenetre Excel lors de l execution d une macro VBA [ par Vanjelis ] Quand je lance une macro VBA sous Excel, je ne peut plus atteindre (=activer), la fenetre Excel, a moins bien sur d arreter la macro. Coment on peut r Macro VBA sous Excel 97 [ par luz ] Bonjour à tous,voilà, j'ai un répertoire avec 100 fichiers Xls, il me faut tous les concaténer en une feuille Excel, puis, créer une colonne de plus p Gestion de la croix pour fermer une macro VBA [ par zgueg ] Je bosse actuellement sur une macro VBA sousBusiness Object 5.Mon appli plante losque je clique sur "la croix".J'aimerais donc savoir comment gerer ce Macro VBA - Help ! [ par jpgmala ] Quel est le code VBA (sous Excel) pour récupérer dans une variable le texte d'un bouton quand on clique dessus ? En effet dans ma feuille j'ai positio entrée-sortie d'un fichier exec lancé depuis macro-vba [ par bidibull ] Bonjour,j'ai un petit problème. J'ai un executable correspondant a un prog fortran qui lancé directement utilise des donnees contenues dans un fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales