begin process at 2012 02 15 15:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

AIDEZ MOI !!! Macro vba pour à rendre pour Lundi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDEZ MOI !!! Macro vba pour à rendre pour Lundi

mardi 4 juin 2002 à 07:11:12 | AIDEZ MOI !!! Macro vba pour à rendre pour Lundi

phasmes

Guillaume 1ère année IUT INFO
J'aimerai très fortement que quelqu'un me fasse cette macro (je suis hyper nul en vba) car c'est noté :

Ecrire une macro capable de masquer les lignes à zéro (aucune case n'a de valeur dans la ligne) dans une selection choisie par l'utilisateur.
Pour cet exercice, il est demandé de rendre une analyse du problème
Vous pouvez résoudre ce problème en 2 étapes.
La première, masquer les lignes à zero, dans une seule zone selectionnée. Et la seconde dans un ensemble de zones. Pour celle-ci, les propriétés suivantes seront necessaires :
Addresslocal
Application.WorksheetFunction.Search
Left
Right

Exercice 2 :
Cette macro doit pouvoir réafficher leslignes masquées
mardi 4 juin 2002 à 08:07:10 | Re : AIDEZ MOI !!! Macro vba pour à rendre pour Lundi

dirichle

bein pq tu n essaye pas de le faire un peu toi meme?
si on te le fait tu ne vas rien apprendre, c est bien dommage non?

enregristre la macro d abord et essaye de le modifier ce que tu n arrives pas tu n as qu a demande

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerai très fortement que quelqu'un me fasse cette macro (je suis hyper nul en vba) car c'est noté :

Ecrire une macro capable de masquer les lignes à zéro (aucune case n'a de valeur dans la ligne) dans une selection choisie par l'utilisateur.
Pour cet exercice, il est demandé de rendre une analyse du problème
Vous pouvez résoudre ce problème en 2 étapes.
La première, masquer les lignes à zero, dans une seule zone selectionnée. Et la seconde dans un ensemble de zones. Pour celle-ci, les propriétés suivantes seront necessaires :
Addresslocal
Application.WorksheetFunction.Search
Left
Right

Exercice 2 :
Cette macro doit pouvoir réafficher leslignes masquées
mardi 4 juin 2002 à 13:44:08 | J'ai pas le temps, c'est pour ça !!!

phasmes

J'ai déjà 2 autres projets à rendre :
une bataille navale en c
un jeu de voiture en assembleur

Le VBA j'aime pas ca et j'ai pas envie de le faire, j'suis nul depuis le début et le prof, j'arrive pas à comprendre ce qui raconte !
S'il vous plait ayez pitié !!!
mardi 4 juin 2002 à 17:25:56 | Re : J'ai pas le temps, c'est pour ça !!!

pheno

je suis d accord avec dirichle
c'est a toi d y faire, en + t aurais pu t y prendre plus tot

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

Réponse au message :

J'ai déjà 2 autres projets à rendre :
une bataille navale en c
un jeu de voiture en assembleur

Le VBA j'aime pas ca et j'ai pas envie de le faire, j'suis nul depuis le début et le prof, j'arrive pas à comprendre ce qui raconte !
S'il vous plait ayez pitié !!!
mardi 4 juin 2002 à 18:46:38 | Y'a t-il une âme chaleureuse ? Ne me laissez pas seul !!!

phasmes

S'il vous plait aidez moi !

Cette discussion est classée dans : vba, macro, rendre, masquer, lundi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Macro VBA sur Excel 2007 [ par Nour10 ] Bonjour à tous, Je souhaite modifier une macro VBA sur excel 2007que j'ai copier dans un autre fichier ,et je souhaite l'adapter a mon fichier mais j Masquer menu et ruban excel 2007 via macro [ par philguejr ] Bonjour à toutes et à tous, Pour des raisons essentiellement d'esthétique, je voudrais masquer le ruban et la barre de menu à l'ouverture de mon clas aide sur macro vba [ par komanvi ] slt a tous, je suis komanvi je souhaiterais avoir un code pour ouvrir automatiquement 900 fichiers .TXt dans un meme classeur merci d'avance parser un fichier texte avec une macro VBA [ par gasumbu ] Bonjour chers amis peut être que je n'ai pas choisi le bon thème, j'aimerais extraire d'un fichier texte toutes les chaines de caractères que je veux Creation de TCD sous VBA : Probleme [ par goutna ] Bonjour, Je suis debutant sur VBA et j'aimerais avoir vos lumieres sur le probleme que je n'arrive pas a resoudre... A Partir d'une feuille composee Gelés tous les calques sauf un en macro vba [ par fabdu91630 ] Bonjour à tous, J'explique ce que je veux faire : J'ai actuellement un script qui me permet de générer, d'assembler plusieurs plans pour n'en faire [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Macro VBA [ par maxime785 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et il y a 2 questions dont je ne parviens pas à trouver la réponse sur internet : 1 - Comment savoir si un bo macro vba [ par komanvi ] slt le forum excuser moi,je cherche une macro qui m'aidera a faire: je cherche soitent 3 valeur dans une plage si elles sont trouvées alors un compteu insérer d'une référence externe dwg avec macro vba [ par fabdu91630 ] Bonjour, Je suis novice dans la programmation VBA et j'ai besoin d'aide : J'ai besoin de créer une macro en VBA qui me permettrai de insérer une réf macro vba excel [ par nitho ] Bonjour, Dites, j'ai un problème avec mes macros. Elles sont sensées traiter le fichier qui les appelles c'est pourquoi j'ai choisi de les enregist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales