Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Amelioration intelligence d'un serpent(snake nokia) [ Archives Visual Basic / Divers ] (xcxl)

mardi 28 mars 2006 à 18:38:31 | Amelioration intelligence d'un serpent(snake nokia)

xcxl

Bon jai creer une intelligence artificielle de snake mais je voudrai l'ameliorer a fond. Pour linstant les fonctions, je les enumere sous forme darbre .Cest a dire que c'est comme plusieurs IF enboiter.

-va vers la pomme
-si pas de bout de serpent dans la direction(a coter) (ex: juste en dessous il doit donc tourner soit a gauche soit a droite)
         -si ya un bout de serpent loin dans la direction (ex: a gauche), il va dans lautre direction (ex: a droite)
         -si ya un bout de chaque coté loin, il va dans la direction du bout de serpent le plus pres de la queue

Voila, avant, ya tt le bordel technique qui cherche dans kelle direction est le bout le plus pres de la queue.

Le probleme C que sa ne suffit pas pour quil batte un humain.

mardi 28 mars 2006 à 19:09:19 | Re : Amelioration intelligence d'un serpent(snake nokia)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben c'est cool, mais c'est quoi ta question ?

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

mardi 28 mars 2006 à 19:53:31 | Re : Amelioration intelligence d'un serpent(snake nokia)

xcxl

le but etant que le serpent puisse etre lrgement plus fort qun humain, ttes mes possibliter ne suffise pas, par exemple il se met dans des cul de sac... tu peux le voir sur ma source: "snake blade" et tester en vitesse max, il depasse pas 800 point

mardi 28 mars 2006 à 21:29:50 | Re : Amelioration intelligence d'un serpent(snake nokia)

Lucyberad

Membre Club
il fo reflechir et compliquer ton algorythme, t'imaginer comment un humain ferrai et le retranscrire en code, et pis astuce, le meilleur moyen n'est pas toujours de foncer vers la pomme.

L U C Y I3 E R @ D

mercredi 29 mars 2006 à 13:36:40 | Re : Amelioration intelligence d'un serpent(snake nokia)

xcxl

Pour la pomme je vais mettre la priorité de la pmme a un niveau plus bas.

TT a fait dacoord mais il y a des situation qu'un etre humain verrait d'un seul coup doeil et qui sont tres difficile a definir mais je devrai y arriver, mais vous n'avez pas des idee pour compliquer lalgorithme?

Cette discussion est classé dans : direction, snake, bout, intelligence, serpent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fontion Replay : Snake [ par liofan ] Bonjour,Je dois réaliser un jeux du Serpent (Snake) sur VBA.J'ai casiment tout terminer mais il me reste encore une consigne à faire et j'ai besoin de datareport [ par jolicoeur79 ] salut a tousj'ai creer un formulaire en vb ,je veux quand je choiser deux critere ou plus a partir de co (combo ou text) le resultat s'affiche sur le problème de syntaxe [ par ouat19 ] Bonjour les amisj'ai encor besoin d'aide pour mon bout de code quand j'excute mon programme il y a une erreur de syntaxe mais je n'arrive pas à detect Publication automatique d'images vers un site web [ par jpoignon ] Bonjour à tous,Je souhaite ecrire un petit bout de code qui faciliterais la mise à jour de mon site web ... J'ai un site web sur lequel je publie pas Credential Windows 2003 [ par RoW ] Bonjour,voila mon soucis:Je fais dans un petit bout de code, des requetes xml over http pour modifier des droits de dossiers public sur un serveur exc Executer un bout de code VB.Net depuis un fichier texte [ par veler ] Salut, j'ai une quetsion pour le moin interressante, esse possible que, depuis mon application, en puisse executer un bout de code, comme par exemple Mettre bout à bout des éléments d'un tableau rapidement [ par BozzoDodo ] Bonjour!J'ai une procedure qui est à la base très simple:dim sTableau() as string, s as stringFor i = 1 to ubound(sTableau)    s = s & sTableau(i)Next Déverouillé plusieurs cellules [ par monaco63 ] Bonjour,Je travaille avec VBJ'ai une application excel, qui contient des dates (elles se situent dans la colonnes C de l'onglet Feuil2). Tout mon clas Evénement KeyDown pour les touches de direction [ par Arnal88 ] Bonjour,Je suis en train de développer un petit jeu sous VB 2005, où je dois contrôler les déplacements du joueur à l'aide du clavier.Le problème est import de donnée précise de plusieurs documents .rtf vers une feuille excel. [ par lesapotresdufunk ] Bonjour à Tous !Je dispose de plusieurs fichiers .rtf qui se trouvent tous dans un dossier précis du disque dur et je souhaiterais importer des valeur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.