begin process at 2012 02 17 08:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Amelioration intelligence d'un serpent(snake nokia)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Amelioration intelligence d'un serpent(snake nokia)

mardi 28 mars 2006 à 18:38:31 | Amelioration intelligence d'un serpent(snake nokia)

xcxl

Bon jai creer une intelligence artificielle de snake mais je voudrai l'ameliorer a fond. Pour linstant les fonctions, je les enumere sous forme darbre .Cest a dire que c'est comme plusieurs IF enboiter.

-va vers la pomme
-si pas de bout de serpent dans la direction(a coter) (ex: juste en dessous il doit donc tourner soit a gauche soit a droite)
         -si ya un bout de serpent loin dans la direction (ex: a gauche), il va dans lautre direction (ex: a droite)
         -si ya un bout de chaque coté loin, il va dans la direction du bout de serpent le plus pres de la queue

Voila, avant, ya tt le bordel technique qui cherche dans kelle direction est le bout le plus pres de la queue.

Le probleme C que sa ne suffit pas pour quil batte un humain.
mardi 28 mars 2006 à 19:09:19 | Re : Amelioration intelligence d'un serpent(snake nokia)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben c'est cool, mais c'est quoi ta question ?

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
mardi 28 mars 2006 à 19:53:31 | Re : Amelioration intelligence d'un serpent(snake nokia)

xcxl

le but etant que le serpent puisse etre lrgement plus fort qun humain, ttes mes possibliter ne suffise pas, par exemple il se met dans des cul de sac... tu peux le voir sur ma source: "snake blade" et tester en vitesse max, il depasse pas 800 point
mardi 28 mars 2006 à 21:29:50 | Re : Amelioration intelligence d'un serpent(snake nokia)

Lucyberad

Membre Club
il fo reflechir et compliquer ton algorythme, t'imaginer comment un humain ferrai et le retranscrire en code, et pis astuce, le meilleur moyen n'est pas toujours de foncer vers la pomme.

L U C Y I3 E R @ D

mercredi 29 mars 2006 à 13:36:40 | Re : Amelioration intelligence d'un serpent(snake nokia)

xcxl

Pour la pomme je vais mettre la priorité de la pmme a un niveau plus bas.

TT a fait dacoord mais il y a des situation qu'un etre humain verrait d'un seul coup doeil et qui sont tres difficile a definir mais je devrai y arriver, mais vous n'avez pas des idee pour compliquer lalgorithme?

Cette discussion est classée dans : direction, snake, bout, intelligence, serpent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fontion Replay : Snake [ par liofan ] Bonjour,Je dois réaliser un jeux du Serpent (Snake) sur VBA.J'ai casiment tout terminer mais il me reste encore une consigne à faire et j'ai besoin de Jeu de serpent en VB.NET 2008 [ par raffika ] Bonjour, je suis en train de créer un jeu de serpent avec une picturebox, le serpent est animé il se déplace carré par carré (j'ai fait une fonction Afficher message box, malgré la fermeture automatique au bout de 3 minutes. [ par brap2601 ] Bonjour, Je ne connais pas très bien la programmation, néanmoins, je me débrouille très bien grâce à votre forum. Merci à l'avance pour votre aide. jeux snake [ par valenrom01 ] j'aimerais savoir commen faire un jeu de snake avec VBA et excel .....? Merci! Recherche rapide d'un mot [ par papadeo ] Bonjour à tous, Je débute en VB6 et je souhaiterai trouver une fonction ou un bout de code spécifique pour la recherche rapide d'un mot dans une list comment mettre plusieurs images bout à bout dans un picturebox ? [ par lechti62 ] Bonjour, j'ai plusieurs images JPG qui ont toutes les mêmes dimensions hauteur et largeur. Je souhaite les mettre bout à bout dans un seul picture bo Programme qui s'efface au bout de XX jours [ par samoz63 ] Bonjour, J'ai créé un petit programme (avec visualbasic) qui lance plusieurs logiciels et j'aimerais savoir s'il est possible de lui donner une durée Urgent aide a faire une macro [ par dauphins14 ] [^^confus2] bonjour, actuellement sur une mission de créer une macro afin de recuperer les données extrait du site qui extrait un annuaire du person [Catégorie encore modifiée VB6 -> VBA] Suppression des lignes vides [ par dauphins14 ] bonjour, actuellement sous [color=red]excel 2010[/color] j'aimerais [u]supprimer les lignes [/u]ou il ya ecrit que "Direction:" car en fesant le sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales