Accueil > Forum > > > > analyse croisé (vb to exe)l
analyse croisé (vb to exe)l
mercredi 8 mars 2006 à 20:46:32 |
analyse croisé (vb to exe)l

elharrouchi
|
Salut je veux ajouter les donnéezs dans Excel apartir de vb et faire une analyse croise de excel apartir de vb. Merci
|
|
mercredi 8 mars 2006 à 21:52:40 |
Re : analyse croisé (vb to exe)l

jperre
|
Pourquoi se compliquer la vie, le moteur de base de données Access qui est contenu dans VB sait très bien faire des analyse croisées tout seul.
Le code SQL pour une analyse croisée est de ce type :
TRANSFORM valeur SELECT champ1, champ2,... FROM table(s) [WHERE critères] PIVOT champ colonnes [IN (col1, col2,...)];
La valeur est forcément le résultat d'une opération : Somme, Premier, Dernier, Maximum, Minimum, Moyenne, ... Les champs du SELECT représentent les en têtes de lignes. Les valeurs du champ PIVOT représente les en têtes de colonnes La clause faculative IN(col1...) permet de forcer l'ordre et le nombre de colonnes par exemple pour afficher tous les mois de l'année dans les résultats en cours.
|
|
mercredi 8 mars 2006 à 22:17:10 |
Re : analyse croisé (vb to exe)l

elharrouchi
|
je ne ve pas une requette analyse croise mais je manipuler un table croise dynamic depuis vb vers excel. ok mon ami.
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, vb, to, analyse, croisé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de compilation [ par Xaviou ]
Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a
Lancer un EXE VB avec Netscape/IE5 [ par Bernard ]
Bonjour,Peux t'on lancer un programme executable VB à partit d'un provider Netscape ou IE 5.x. Soit avec un lien sur cet EXE ou autre.Je vous remecie
Transformer un programme VB en .EXE [ par fabrice ]
Bonjour,Je suis pour ainsi dire novice en programmation VB mais j'ai réussi à faire quelques programmes intéressants. J'aimerais les compler en .exe p
Créer un EXE READY TO USE sur CD [ par Philippe ]
Je voudrais créer un programme exe sur un CD en READY TO USE. Lorsque je le fais tourner sur un autre PC que celui où j'ai installé VB, il m'indique q
Comment faire un porg en VB qui permet de compiler un fichier en exe? [ par adn ]
Voilà, je voudrias faire un porg editeur de jeux video, en vb, et qu'une fis l'utilisateur ayant fini de faire les parametres du jeux, le prog compile
Icone exe Vb [ par Schumi ]
Bon, voila, ch'usi qu'un ptit débutant, et j'ai une question. Est il possible de changer l'icone d'un de mes programme, pour qu'on ne voit plus que c'
Sortie de VB avec errorlevel [ par gilles ]
Je souhaite sortir du programme VB en rendant un errorlevelqui pourra être utilisé par un scriptExemple:c:\vbexe.exeif errorlevel=5 goto er5if errorle
VS6sp5VB.exe [ par ddd ]
J'aimerais savoir si je n'ai pas de programme pour programmer en visual basic,et que je download celui-la(voir sujet),je pourrais programmer en VB?Sin
Analyse Syntaxique [ par Fipo ]
Salut Old Boys,Quelqu'un a t il déjà mis en place un outil d'analyse de syntaxe sous VB. Je cherche des sources VB et la grammaire associée. Si une am
Decompileur/Editeur de fichier exe compilé avec VB [ par HEXMAN ]
Vous voulez éditer votre projet VB pour le fignoler ou pour corriger une erreur de texte , mais vous ne disposez pas des codes sources? Alors que fair
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|