begin process at 2012 02 14 07:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

analyse croisé (vb to exe)l

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

analyse croisé (vb to exe)l

mercredi 8 mars 2006 à 20:46:32 | analyse croisé (vb to exe)l

elharrouchi

Salut
je veux ajouter les donnéezs dans Excel apartir de    vb et
faire une analyse croise de excel apartir de vb.
       Merci
mercredi 8 mars 2006 à 21:52:40 | Re : analyse croisé (vb to exe)l

jperre

Pourquoi se compliquer la vie, le moteur de base de données Access qui est contenu dans VB sait très bien faire des analyse croisées tout seul.

Le code SQL pour une analyse croisée est de ce type :

TRANSFORM valeur SELECT champ1, champ2,... FROM table(s) [WHERE critères] PIVOT champ colonnes [IN (col1, col2,...)];

La valeur est forcément le résultat d'une opération : Somme, Premier, Dernier, Maximum, Minimum, Moyenne, ...
Les champs du SELECT représentent les en têtes de lignes.
Les valeurs du champ PIVOT représente les en têtes de colonnes
La clause faculative IN(col1...) permet de forcer l'ordre et le nombre de colonnes par exemple pour afficher tous les mois de l'année dans les résultats en cours.
mercredi 8 mars 2006 à 22:17:10 | Re : analyse croisé (vb to exe)l

elharrouchi

je ne ve pas une requette analyse croise
mais je manipuler un table  croise dynamic
depuis vb vers excel.
            ok mon ami.

Cette discussion est classée dans : exe, vb, to, analyse, croisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a Lancer un EXE VB avec Netscape/IE5 [ par Bernard ] Bonjour,Peux t'on lancer un programme executable VB à partit d'un provider Netscape ou IE 5.x. Soit avec un lien sur cet EXE ou autre.Je vous remecie Transformer un programme VB en .EXE [ par fabrice ] Bonjour,Je suis pour ainsi dire novice en programmation VB mais j'ai réussi à faire quelques programmes intéressants. J'aimerais les compler en .exe p Créer un EXE READY TO USE sur CD [ par Philippe ] Je voudrais créer un programme exe sur un CD en READY TO USE. Lorsque je le fais tourner sur un autre PC que celui où j'ai installé VB, il m'indique q Comment faire un porg en VB qui permet de compiler un fichier en exe? [ par adn ] Voilà, je voudrias faire un porg editeur de jeux video, en vb, et qu'une fis l'utilisateur ayant fini de faire les parametres du jeux, le prog compile Icone exe Vb [ par Schumi ] Bon, voila, ch'usi qu'un ptit débutant, et j'ai une question. Est il possible de changer l'icone d'un de mes programme, pour qu'on ne voit plus que c' Sortie de VB avec errorlevel [ par gilles ] Je souhaite sortir du programme VB en rendant un errorlevelqui pourra être utilisé par un scriptExemple:c:\vbexe.exeif errorlevel=5 goto er5if errorle VS6sp5VB.exe [ par ddd ] J'aimerais savoir si je n'ai pas de programme pour programmer en visual basic,et que je download celui-la(voir sujet),je pourrais programmer en VB?Sin Analyse Syntaxique [ par Fipo ] Salut Old Boys,Quelqu'un a t il déjà mis en place un outil d'analyse de syntaxe sous VB. Je cherche des sources VB et la grammaire associée. Si une am Decompileur/Editeur de fichier exe compilé avec VB [ par HEXMAN ] Vous voulez éditer votre projet VB pour le fignoler ou pour corriger une erreur de texte , mais vous ne disposez pas des codes sources? Alors que fair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales