begin process at 2010 02 09 15:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Analyse de taches planifiées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analyse de taches planifiées

mercredi 3 juin 2009 à 10:58:02 | Analyse de taches planifiées

jubourbon

Bonjour,

Je developpe actuellement un programme pour analyser la bonne execution ou non de mes taches planifiées, mais je ne trouve rien sur le sujet.
Je souhaiterais au lancement du script pouvoi savoir si l'execution s'est bien deroulé ou non.

Si quelqu'un a une piste.

D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : taches, execution, analyse, planifiées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester l'execution de taches planifiées [ par stonyju ] Salut a tous, je cherche le moyen de pouvoir tester par un prog en vb si des taches planifiées(sous windows xp) se sont éxécutées correctement (ou se ...Analyse Taches Planifiées... [ par SebOfBorg ] Bonjour,Je cherche une méthode pour analyser les taches planifiées sur mon poste.Il existe l'objet WMI mais celui ci ne liste que les tâches créées vi Execution des taches: Simultanées ou successives [ par shum ] Voilà, je fait une appli, mais j'ai 2 ou 3 prb: - Est-ce que un prog compilé execute des modules 1 à 1, en attendant que le précédent soit fini pour Taches planifiées [ par alsace41 ] Bonjour, Je ne suis pas sûr que mon problème ait une solution.... à voir .... Je dois lancer, à intervalle régulier, un programme qui utilise mal Taches planifiées windows [ par jocelyn456 ] Bonjour,Je souhaiterais à partir de mon programe créer une tache planifiée windows, quelqu'un peut il me dire comment faire ?Merci Taches planifiées [ par gmsweb ] Bonjour,Qq'un a t-il déja à partir de VB6 créer une tache planifiée. Si oui comment. Merci pour vos réponses.Grégory msgbox et taches planifiées sous NT2000 pro [ par pdereg ] j'ai écrit un pgm de controle qui affiche un msgboxje le mets dans les taches planifiées (nt2000pro) pour l'executer à 9 et 10 heures...ca marche sur Execution d'une taches [ par Kurt ] Comment attendre la fin d'execution d'une tache pour afficher un Msgbox.Merci Taches planifiées [ par eml41 ] Bonjour,Je recherche une fonction pour visualiser et programmer des tâches planifiées avec possibilité de paramétrer toutes les fonctionnalités des ta "application occupée" lors de l'execution de certaines taches sur mon projet [ par Megawatt2000 ] Bonjour,J'utilise le logiciel CuteFTP Pro en tant que client FTP. Ce logiciel permet l'execution de scripts VBS pour executer automatiquement certaine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales