begin process at 2012 02 14 07:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Analyser un fichier HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analyser un fichier HTML

jeudi 3 février 2005 à 17:32:21 | Analyser un fichier HTML

goldeagle

Bonjour à tous!

Je désire pouvoir récupérer des informations se trouvant dans un fichier HTML. Existe-t-il une fonction enVB.net permettant de lire un fichier HTML (dans le genre OpenText pour les fichier textes).

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, html, analyser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de débutant [ par professeurt ] Bonjour à tous,j'ai un fichier excel avec une macro et j'ai 2 soucis :1: a un moment j'ouvre un dossier de cette facon :LeRepertoire = "C:\le dossier conversion html en pdf [ par dahouetagnes ] Bonjour,Est il possible de convertir un fichier  .html en un fichier pdf en visual basic 6 ?Et si oui de quelle façon ?Merçi.dahouet Activer un lien hypertexte en vb6 ou tranformer un lien html en vb6 [ par lisco ] Bonjour, j'ai un probleme en vb6 alors dans mon projet :J'avais un fichier html que j'ai converti en excel.J'ai reorganisé les lignes de mon fichier h VB.Net Intégrer un fichier .CHM (HTML Help WorkShop) à mon projet [ par MagDix ] Bonjour à tous... Je me suis fait un fichier d'aide .CHM avec HTML Help WorkShop J'aimerais savoir comment faire pour l'intégrer à mon application Ouvrir un fichier html a distance [ par LeJ21 ] SAlut,est-ce possible si on a en notre possesion l'Adresse Ip ou le nom de l'ordinateur de faire en sorte d'ouvrir un fichier html par exemple pour av LIRE DONNE D'UN FICHIER.htlm et non d'une page html en vb6 [ par FOUNI ] Bonjour, je programmais en vba et je programme depuis peu en vb6après avoir rechercher sur le forum des explications et un exemple de programmation ad Format TEXTE en HTML [ par harelde ] Bonjour à tous,Dans mon projet VB6, je dois écrire un fichier en HTML que j'ouvre sous EXCEL (un .XLS, donc).Ce fichier contient un tableau, mis en fo construction fichier HTML, probleme avec le caractère quot [ par jfuck ] Bonjour,J'utilise les données d'un formulaire pour créer un fichier HTML, je dois donc convertir les accents et les caractères spéciaux par leur code convertire un fichier htm en un format text [ par fatimazahra86 ] salut j'ai besoin d'un code source en vb pour convertir 1 fichier html en un autre fichier en format text le problem est: la page html contient plusie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales