begin process at 2010 03 11 22:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Analyseur de syntaxe VB NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analyseur de syntaxe VB NET

mardi 25 octobre 2005 à 14:33:27 | Analyseur de syntaxe VB NET

ttornade

Salut à tous!

je dois réaliser un semblant d'analyseur en VB NET comme suit:
Ma fonction reçois comme input une chaîne de caractères(representant des parties de code VB) comme dans l'exemple qui suit:
CDPER = premierFuncton()
DTCALC = CalculMoi()
IF(CDPER = 99 OR CDPER = 1) THEN
RETURN 0
ELSE
DTPREC = fonctionGDT(DTCALC)
RETURN (deuxFonction() * ((CDPER - autreFonction(DTPREC,DTCALC)) / CDPER))
END IF

De cette chaîne l'analyseur doit identifier les fonctions qui s'y trouve partant de cette supposition.
Est potentiellement une fonction tout ce qui précède le caractère "(" jusqu'à:
- un debut de ligne ou un caract espace " " ou n'importe quel symbol différent de "_".
Bref! la fonction doit restituer un vecteur contenant les fonctions
premierFuncton, CalculMoi, fonctionGDT, autreFonction
Merci de me donner un coup de main.
TT

TTornado

Cette discussion est classée dans : fonction, net, vb, analyseur, cdper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB DOT NET et la fonction NET SEND [ par ava0275 ] Bonjour a tous ,tout d abord Dragon merci de tes conseils pour le control panel et les scroll bar c est OK maintenant.J ai donc une nouvelle question Fonction Random Vb.net [ par kiboumz ] BonjourEn fait, ce que je voudrais vraiment savoir c'est s'il y a dans vb.net une fonction qui peux générer aléatoirement des choses autre que des chi Fonction Random Vb.net [ par kiboumz ] BonjourEn fait, ce que je voudrais vraiment savoir c'est s'il y a dans vb.net une fonction qui peux générer aléatoirement des choses autre que des chi SetEvent avec VB.NET et WIN CE 4.1 [ par lamalice83 ] Salut à tous,est ce que quelqu'un sait dans quelle librairie se trouve la fonction SetEvent dans Windows CE 4.1? Voici ma déclaration : <FONT color=#0 Appel de fonction C++ en VB.NET [ par sebastden ] Bonjour, J'ai créé dans VS.NET une solution avec deux projets : un en VB.NET et un en C++. Mon programme en C++ est le suivant : #include <FONT siz [vb.net] StrPtr() [ par Lucyberad ] Bonjour a tous: deja je voudrai dire que je vien de decrouvrir le nouvo site (peut-etre un peu tard lol) et je trouve qu'il y as un truc quand meme no [VB.Net] Comment dessiner un point sur une Picturebox [ par neoleo ] Salut à tousje voudrais savoir comment faire pour dessiner un point sur une pictureboxsur VB6 c'étais facile avec la fonction SetPixel, mais cette fon [ VB .NET] Appeler une fonction d'un formulaire à partir d'un autre formulaire [ par Master ] J'ai des fonctions et procédures que je ne peux pas mettre dans un Module mais dont j'ai besoins dans d'autres formulaires. J'ai essayer de mettre l datagridview vb.net [ par lionelbre ] a tous, juste deux petites questions suite a mon passage en vb.net: dans vb6 le control datagrid avait une super fonction relativement basic : clear, [VB.NET] utiliser ldes fonction sexcel comme xlToRight [ par alexj51 ] Bonjour à tous, Voila mon problème, Je réalise un projet en VB.NET dans lequel j'ai à manipuler des feuilles Excel.Je voulais savoir s'il existait un

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales