begin process at 2012 02 16 17:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Analyseur de syntaxe VB NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analyseur de syntaxe VB NET

mardi 25 octobre 2005 à 14:33:27 | Analyseur de syntaxe VB NET

ttornade

Salut à tous!

je dois réaliser un semblant d'analyseur en VB NET comme suit:
Ma fonction reçois comme input une chaîne de caractères(representant des parties de code VB) comme dans l'exemple qui suit:
CDPER = premierFuncton()
DTCALC = CalculMoi()
IF(CDPER = 99 OR CDPER = 1) THEN
RETURN 0
ELSE
DTPREC = fonctionGDT(DTCALC)
RETURN (deuxFonction() * ((CDPER - autreFonction(DTPREC,DTCALC)) / CDPER))
END IF

De cette chaîne l'analyseur doit identifier les fonctions qui s'y trouve partant de cette supposition.
Est potentiellement une fonction tout ce qui précède le caractère "(" jusqu'à:
- un debut de ligne ou un caract espace " " ou n'importe quel symbol différent de "_".
Bref! la fonction doit restituer un vecteur contenant les fonctions
premierFuncton, CalculMoi, fonctionGDT, autreFonction
Merci de me donner un coup de main.
TT

TTornado

Cette discussion est classée dans : fonction, net, vb, analyseur, cdper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB DOT NET et la fonction NET SEND [ par ava0275 ] Bonjour a tous ,tout d abord Dragon merci de tes conseils pour le control panel et les scroll bar c est OK maintenant.J ai donc une nouvelle question Fonction Random Vb.net [ par kiboumz ] BonjourEn fait, ce que je voudrais vraiment savoir c'est s'il y a dans vb.net une fonction qui peux générer aléatoirement des choses autre que des chi Fonction Random Vb.net [ par kiboumz ] BonjourEn fait, ce que je voudrais vraiment savoir c'est s'il y a dans vb.net une fonction qui peux générer aléatoirement des choses autre que des chi SetEvent avec VB.NET et WIN CE 4.1 [ par lamalice83 ] Salut à tous,est ce que quelqu'un sait dans quelle librairie se trouve la fonction SetEvent dans Windows CE 4.1? Voici ma déclaration : <FONT color=#0 Appel de fonction C++ en VB.NET [ par sebastden ] Bonjour, J'ai créé dans VS.NET une solution avec deux projets : un en VB.NET et un en C++. Mon programme en C++ est le suivant : #include <FONT siz [vb.net] StrPtr() [ par Lucyberad ] Bonjour a tous: deja je voudrai dire que je vien de decrouvrir le nouvo site (peut-etre un peu tard lol) et je trouve qu'il y as un truc quand meme no [VB.Net] Comment dessiner un point sur une Picturebox [ par neoleo ] Salut à tousje voudrais savoir comment faire pour dessiner un point sur une pictureboxsur VB6 c'étais facile avec la fonction SetPixel, mais cette fon [ VB .NET] Appeler une fonction d'un formulaire à partir d'un autre formulaire [ par Master ] J'ai des fonctions et procédures que je ne peux pas mettre dans un Module mais dont j'ai besoins dans d'autres formulaires. J'ai essayer de mettre l datagridview vb.net [ par lionelbre ] a tous, juste deux petites questions suite a mon passage en vb.net: dans vb6 le control datagrid avait une super fonction relativement basic : clear, [VB.NET] utiliser ldes fonction sexcel comme xlToRight [ par alexj51 ] Bonjour à tous, Voila mon problème, Je réalise un projet en VB.NET dans lequel j'ai à manipuler des feuilles Excel.Je voulais savoir s'il existait un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales