begin process at 2012 02 15 13:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

animation flash dans vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation flash dans vb.net

vendredi 2 mai 2008 à 11:52:51 | animation flash dans vb.net

dadouAB

salut,
svp comment je peux integrer une animation flash dans mon projet vb.net
et merci d'avance!!!
samedi 16 octobre 2010 à 16:31:08 | Re : animation flash dans vb.net

faressinho

ajoute ce code la

Dim flashanimation As AxShockwaveFlashObjects.AxShockwaveFlash
flashanimation = New AxShockwaveFlashObjects.AxShockwaveFlash
flashanimation.LoadMovie(0, System.Environment.CurrentDirectory() + "C:\anim.swf")
flashanimation.Play()

et ajoute les composants necessaires

Cette discussion est classée dans : net, vb, flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Que choisir pour une animation flash en VB.NET [ par titipasta ] Bonjour à toutes et à tous,     Je suis étudiant dans l'info. indus. et dans le cadre d'un projet, et j'aurais voulu  savoir comment intégrer une anim vb.net webbrowser et animation flash [ par bidouille007 ] Bonjour Voici je developpe sous vb.net 2010, un petit navigateur avec l'objet webbrowser, or les pages qui contiennent des vidéos flash ne sont pas v communication entre php et vb.net [ par leken ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider voila j'ai beaucoup travailler avec flash + php ou flash fait appel a une page php en mode cach Intégrer une animation Flash dans VB 2010 [ par Nairos ] Bonjour à tous, Depuis quelques heures je désespère de trouver un moyen de mettre une animation Flash (.swf) dans une de mes forms. J'utilise Microsof flash dans vb.net [ par ayrtonsena ] bonjour, j'ai inserer un objet flash dans mon appli pour piloter ma webcam mais quand je lance l'appli, je suis obligé de cliquer dessus pour que flas Vb net 2005 + flash [ par Kite37 ] Bonjour!Je cherche des informations afin de coupler flash avec des apllications VB, mais je ne trouve nul part de code qui m'aide suffisemment ..Ceux Flash et Vb 2005 [ par PhilippebedinCS ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je ne parviens pas à jouer une animation flash sur une page web avec VB 2005.J'ai bien placer le controle Flash da Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005 [ par antho2005 ] Bonjour,J'ai un problème (si, si, je vous assure) :Il se trouve que sous vb6 quand on naviguait avec un webbrowser les applis flash marchaient très bi Animation d'un jeu en VB.NET [ par LeChtimi ] Salut à tous,Mes messages précèdent ont étaient effacés. je ne savais pas qu'on ne pouvait pas poster la même question dans plusieurs catégorie !! Mea Animation en VB.NET [ par LeChtimi ] Salut à tous,Dans un jeu de plateau (othello) en VB.NET, y a t il un autre moyen que DirectX9 pour animer les pions (retournement) de façon fluide ?Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales