begin process at 2012 02 13 11:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Animation Flash Transparente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation Flash Transparente

dimanche 15 avril 2007 à 11:28:05 | Animation Flash Transparente

Didier72

Bonjour

Voilà mon problème:

J'aimerai que mon animation Flash (swf) soit en transparence sur mon bureau, mais pas l'intérieur du  corps du personnage.

Existe t'il une astuce ou faut-il retoucher l'animation flash et comment ?

Voici le lien pour essayer la source: [ Lien ]

Merci de votre aide

@+

Bye
samedi 21 avril 2007 à 10:55:02 | Re : Animation Flash Transparente

Didier72

Hello

Toujours pas trouvé de solution, et vous ?

Merci à tous

A bientôt

Bye

mercredi 30 juillet 2008 à 03:29:11 | Re : Animation Flash Transparente

Tirebouchon

Je cherche sans succés pour l'instant.

Cette discussion est classée dans : flash, animation, transparente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche OCX pour affichage des animation Flash [ par abdelkha ] puis-je avoir un OCX pour affichage des animation Flash ou swish dans une application VB ou juste est-ce que je peux avoir un exemple d'utilisation du Intégrer une animation Flash Player ds form Access... [ par Pheeld ] PheeldBonjour !Je souhaite placer une animation Flash Player sur un formulaire Access... J'ai réussi à le faire avec un .gif mais pas avec Flash. Est- Animation Image en vb [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur, je voudrer savoir s'il n'y aurait pas un moyend de faire ce deplacer une image dynamiquement mais sans qu'il n'y est de flash b écran de veille avec flash Mx [ par rachidd1 ] comment exporter une animation flash sous format (.scr) écran de veille? si c'est pas possible comment je puisse transformer mon propre animation à un pb animation + sous-animation Flash (swf) dans application VB.NET [ par leon_ ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une application VB pouvant dialoguer avec Flash. Lorsque je lance mon application avec l'animation principale, l fonction bloquant une animation flash [ par JimC007 ] Bonjour,Je developpe actuellement une application VB 6.0.il y ya dans cette appli une animation flash chargé au demarage qui tourne en continu.paralle programmation webcam pour déclencher une animation flash interactive [ par zaratoonbobom ] Je souhaiterais utiliser une webcam comme capteur de mouvement pour déclencher une animation flash qui serait rediffusé via un vidéo projecteur. Est c Passer des donnés de C à Flash. [ par csosiris ] Bonjour,pourriez vous me donner la marche a suivre afin de passer des donnés d'un programme codé en C à une animation en Flash.Exemple :En cliquant su Passer des donnés de C à Flash. [ par csosiris ] Bonjour,pourriez vous me donner la marche a suivre afin de passer des donnés d'un programme codé en C à une animation en Flash.Exemple :En cliquant su probléme calque <div>passe pas par dessus l'animation flash [ par jbbrescia ] Bonjour,voila j'ai créer un site web, de plus, par contre cette fois ci j'ai mis un calque avec ces parametres :<div id="m1" style="position: absolute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales