begin process at 2010 02 09 21:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Animation Flash Transparente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation Flash Transparente

dimanche 15 avril 2007 à 11:28:05 | Animation Flash Transparente

Didier72

Bonjour

Voilà mon problème:

J'aimerai que mon animation Flash (swf) soit en transparence sur mon bureau, mais pas l'intérieur du  corps du personnage.

Existe t'il une astuce ou faut-il retoucher l'animation flash et comment ?

Voici le lien pour essayer la source: [ Lien ]

Merci de votre aide

@+

Bye
samedi 21 avril 2007 à 10:55:02 | Re : Animation Flash Transparente

Didier72

Hello

Toujours pas trouvé de solution, et vous ?

Merci à tous

A bientôt

Bye

mercredi 30 juillet 2008 à 03:29:11 | Re : Animation Flash Transparente

Tirebouchon

Je cherche sans succés pour l'instant.

Cette discussion est classée dans : flash, animation, transparente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche OCX pour affichage des animation Flash [ par abdelkha ] puis-je avoir un OCX pour affichage des animation Flash ou swish dans une application VB ou juste est-ce que je peux avoir un exemple d'utilisation du Intégrer une animation Flash Player ds form Access... [ par Pheeld ] PheeldBonjour !Je souhaite placer une animation Flash Player sur un formulaire Access... J'ai réussi à le faire avec un .gif mais pas avec Flash. Est- Animation Image en vb [ par ralf19b3 ] S@lut les programmeur, je voudrer savoir s'il n'y aurait pas un moyend de faire ce deplacer une image dynamiquement mais sans qu'il n'y est de flash b écran de veille avec flash Mx [ par rachidd1 ] comment exporter une animation flash sous format (.scr) écran de veille? si c'est pas possible comment je puisse transformer mon propre animation à un pb animation + sous-animation Flash (swf) dans application VB.NET [ par leon_ ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une application VB pouvant dialoguer avec Flash. Lorsque je lance mon application avec l'animation principale, l fonction bloquant une animation flash [ par JimC007 ] Bonjour,Je developpe actuellement une application VB 6.0.il y ya dans cette appli une animation flash chargé au demarage qui tourne en continu.paralle programmation webcam pour déclencher une animation flash interactive [ par zaratoonbobom ] Je souhaiterais utiliser une webcam comme capteur de mouvement pour déclencher une animation flash qui serait rediffusé via un vidéo projecteur. Est c Passer des donnés de C à Flash. [ par csosiris ] Bonjour,pourriez vous me donner la marche a suivre afin de passer des donnés d'un programme codé en C à une animation en Flash.Exemple :En cliquant su Passer des donnés de C à Flash. [ par csosiris ] Bonjour,pourriez vous me donner la marche a suivre afin de passer des donnés d'un programme codé en C à une animation en Flash.Exemple :En cliquant su probléme calque <div>passe pas par dessus l'animation flash [ par jbbrescia ] Bonjour,voila j'ai créer un site web, de plus, par contre cette fois ci j'ai mis un calque avec ces parametres :<div id="m1" style="position: absolute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales