begin process at 2012 02 14 10:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

animation gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation gif

mercredi 13 juin 2007 à 23:54:32 | animation gif

AKRAMNOUIR

salut , c koi le meilleur controle pour afficher une image gif
j ai utilisé le ontrole ( animation gif control) mais il demande un enrgistrement a chaque fois, il n 'est pas gratuit ?????
jeudi 14 juin 2007 à 04:32:26 | Re : animation gif

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

en voilà un... gratuit
http://www.vbfrance.com/codes/OCX-GIF-ANIME_42325.aspx

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
jeudi 14 juin 2007 à 23:59:33 | Re : animation gif

AKRAMNOUIR

non c assez compliqué pour moi, puis il n'est pas un controle activex
plus simple si il existe

vendredi 15 juin 2007 à 05:04:06 | Re : animation gif

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

euh, c'est bel et bien un controle activeX, c'est même les sources d'un controle ActiveX

ajoutes le fichier .ctl et le fichier .bas dans ton projet et c'est TOUT

ensuite, tu as un controle de plus dans ta barre d'outils, aux cotés du CommandButton et du TextBox

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
vendredi 15 juin 2007 à 13:02:24 | Re : animation gif

AKRAMNOUIR

oui c bon sa fonçtionne ...
 mais l 'image apparait un peut floux et elle est transparente à l 'affichage

Cette discussion est classée dans : gif, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégration d'animation .gif [ par caz_nice ] Est-il possible d'intégrer dans un projet (avec les contrôles VB uniquement) une animation de type .gif ?Si oui comment ?Merci d'avance. Animation vb6 [ par lo4 ] Bonjour,J'aimerais animer mes animations gif sans contrôle OCX avec un code si possible court fonctionnant sous Visual Basic 4.Ou alors, créer une ani Ch N° serie animation gif controle [ par la poisse ] Ch n° série animation gif controle 2.5 ..Bon ok c'est pas honnête..j'irai à confesse Animation en *.gif important !! [ par poggoss ] Bonjour les gars et les meuf aussi !!Je voudrais connaître la commande pour faire fonctionner une animation en gif car lorsque j'essaie, seul la premi ANIMATION FLASH OU IMAGE GIF [ par ouafaekarim ] Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour insérer une image .GIF ou une animation falsh dans un form.Merci comment faire une animation (.gif) sur une forme [ par dolfina ] petit a petit l'oiseau fait son nid je suis encore débutante mais un jour je deviendrai pro Animation GIF [ par dsigmoun ] Bonjour,Est-il possible d'animer un gif dans un picturebox ?Merci, Problème d'animation d'un GIF [ par fauve ] Salut,       Voilà, je voudrais exécuter une animation à partir d'un fichier gif pour cela j'ai utilisé une PictureBox mais le souci c'est que mon ani gif animée [ par dsigmoun ] Bonjour à tous, Dans mon application, j'ai une image gif animée comme ci-dessous qui tourne dans une picturebox lorsque que l'appli va chercher les m Animation gif pour chargement qui bloque [ par Portos67 ] Bonjour, J'ai fais une recherche, mais n'ai rien trouvé concernant mon problème. En faite je souhaite afficher un .gif durant le chargement de quelq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales