Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Animation swf dans VB sur CD-rom [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (PB89)

jeudi 24 juin 2004 à 23:10:54 | Animation swf dans VB sur CD-rom

PB89

Mon animation swf ne se charge pas lors du lancement de l'application VB (au sein de laquelle elle est incluse) si elle est copiée sur un CD-Rom... alors qu'elle se lance sans problème depuis le disque dur ! ! ! ( tout cela sous windows 98... le problème ne se posant pas si le même CD-Rom est utilisé sous XP ! ! ! )
Comment faire pour y remédier ? ? ?

dimanche 25 novembre 2007 à 14:53:51 | Re : Animation swf dans VB sur CD-rom

mechtaly

mon gas, j'ai le même pb que toi (sous 98 est xp), je crois que s'a viend des dlls qui affiche l'animation
j'ai du metre un installateur

Cette discussion est classé dans : vb, animation, cd, swf, rom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel du swf dans VB 2005 vers mauvais répoertoire [ par danbo ] Dans le cadre d'un exercice peofessionnel où je souhaite relier des anmations Flash à une base de données en passant par VB, pour paramétrer des varia Applis sur CD ROM [ par tubbix ] Bonjour à tous,J'aimerais faire tourner des applis en Vb depuis des CD ROM.Que dois-je faire avec les dlls (vb6fr, comctl32, ...) pour que cela tourne pb animation + sous-animation Flash (swf) dans application VB.NET [ par leon_ ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une application VB pouvant dialoguer avec Flash. Lorsque je lance mon application avec l'animation principale, l CD VB perdus [ par mJuJu ] Bonjour à tous.Voici mon problème. J'ai récemment reformatté mon Windows XP Professionnal pour le nettoyer et le réorganiser.Malheureusement, je me su CD qui s'exécute dès sa mise dans le lecteur cd-rom [ par jbprogram ] Salut, les développeurs vb6Je sui confronté à une difficultés qui ne me laisse pas le temps de bien terminer mon développement sous vb6en fait, j'ai f swf sous vb.net [ par mounakarim ] bsr,comment je px ajouter une animation flash(.swf) sous Visual Studio 2005, an détail svpMerci de votre aide à tousJ'y perd mon Latin bye<br swf - vb [ par tsmedinfo ] bon j,comment ajouter un flash swf a un form en  vb9?Merci. Que choisir pour une animation flash en VB.NET [ par titipasta ] Bonjour à toutes et à tous,     Je suis étudiant dans l'info. indus. et dans le cadre d'un projet, et j'aurais voulu  savoir comment intégrer une anim animation flash dans vb.net [ par dadouAB ] salut, svp comment je peux integrer une animation flash dans mon projet vb.net et merci d'avance!!! VB et animation [ par benimane ] bonjour à tou,je veux ajouter des images animées .gif dans des form VB,et ca bouge pas est ce quèil ya un moyen pour qu'elles seront animées?et merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.