begin process at 2012 02 16 13:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Animations GIF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animations GIF

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 19 mars 2007 à 18:55:53 | Animations GIF

XelectroX

Membre Club
Comment peut-on créer un fichier GIF en VB.NET 2005 Express
lundi 19 mars 2007 à 19:23:57 | Re : Animations GIF

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Comme ceci

reglementcsforum.gif
lundi 19 mars 2007 à 19:31:29 | Re : Animations GIF

Cette discussion est classée dans : gif, animations

Sujets en rapport avec ce message

Comment jouer un fichier Gif animé ? [ par sebas ] Je voudrai savoir comment on fait pour faire jouer un fichier gif animé anime un gif [ par fred ] comment peut on mettre un gif anime sur un formulaire ?merci Insérer un gif dans une base SQL [ par Sabrina ] J'utilise ASP pour afficher des gifs pomper sur une base SQL7, et j'aimerais insérer avec VB mes gifs dans cette base via ODBC ...Merci ... De Sabrina : insérer un gif dans une base SQL [ par Sabrina ] J'utilise ASP pour afficher des gifs pompés sur une base SQL7, et j'aimerais insérer avec VB mes gifs dans cette base via ODBC ...Merci ... afficher un gif anime dans une msgbox [ par BOB38 ] je voudrais savoir commant afficher un gif anime dans une msgbox. Récupérer la liste des fichiers .gif dans un répertoire [ par hub ] Salut à tous,Comment récupérer la liste des fichiers d'un répertoire (en les filtrant).En effet, je souhaiterais récupérer dans un tableau tous les no afficher les animations windows. [ par gagagogos ] Comment afficher les animations de windows comme le transfert d'un dossieer, ou les feuilles qui sortent du dossier pour allez vers la poubelle....... gif animé [ par trapoutski ] je cherche le code pour faire animé 2 gif animé en meme temps sur la meme form.merci Convertir un BMP en GIF [ par Emile ] Bonjour,Je cherche un moyen, n'importe lequel, pour convertir un fichier au format BMP en un fichier au format GIF.Si vous avez une solution, n'import

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales