Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Animation "*.x" [ Archives Visual Basic / Graphique ] (bilaloch)

dimanche 29 août 2004 à 10:14:27 | Animation "*.x"

bilaloch

Bonjour,
Voila, comment charger une animation dans un fichier "*.x" précrée On m'a dit d'utiliser : "SetAnimationKey". Mais comment

Merci.

@ Plus

BILALoch

dimanche 29 août 2004 à 15:19:00 | Re : Animation "*.x"

Ze_Dam

"une animation dans un fichier *.x" ????????????? essaye de donner un peu plus d'infos stp

dimanche 29 août 2004 à 15:23:02 | Re : Animation "*.x"

bilaloch

Je veu dire fichier DirectX (mesh en 3D).

@ Plus

BIL@Loch

dimanche 29 août 2004 à 19:14:11 | Re : Animation "*.x"

Xav88

Réponse acceptée !
Salut,

Va faire un petit tour sur DirectX4VB, tu y trouveras des tutorials sur directx 7, 8 et 9. Il y en a un pour l'animation de fichier *.X en directX 8.

Voila

Xavier

dimanche 29 août 2004 à 20:45:29 | Re : Animation "*.x"

bilaloch

Erreur

@ Plus

[font=Comic sans MS]BIL@Loch [font=Comic sans MS]

dimanche 29 août 2004 à 20:46:42 | Re : Animation "*.x"

bilaloch

Erreur

@ Plus

BIL@Loch

dimanche 29 août 2004 à 20:55:43 | Re : Animation "*.x"

Xav88

Effectivement le site est innaccessible pour une raison inconnue mais le lien ( www.Directx4vb.com ) est bon...

Xavier

dimanche 29 août 2004 à 20:59:05 | Re : Animation "*.x"

bilaloch

Ok merci Xav. Se pourrait il que demain il fonctionne?
@ Plus

BIL@Loch

lundi 30 août 2004 à 00:27:07 | Re : Animation "*.x"

Xav88

Il fonctionnait hier alors je ne sais pas mais si tu veux donne moi ton adresse mail que je t'envoie le tuto vu que je l'ai sur mon Disk Dur...

@ +

Xavier

Cette discussion est classé dans : animation, size, limegreen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation en *.gif important !! [ par poggoss ] Bonjour les gars et les meuf aussi !!Je voudrais connaître la commande pour faire fonctionner une animation en gif car lorsque j'essaie, seul la premi Patch [ par AngeloVivaldi ] Comment je fais ?je veux mettre des focntions en plus dans un progZ déjà compiler ( sub, bouton...) comment faire ? API AnimateWindow [ par MrDogbert ] J utilise l API AnimateWindow dans un prog mais lors de l animation, la fenetre (ou la picture, etc...) est totalement noire et ne reapparait claireme Bordure qui reste!!!!! [ par MrDogbert ] Est ce que quelqu un peut me dire pourquoi j ai deux form dont les propriétés sont les mêmes a part la taillle, elles ont toutes les deux la propriété erreur 76 [ par robby142 ] robby 142moij'installe un programme sur une machine, au même endroit sans rien changer et j'ai : erreur 76 path not found.qu'est- ce que c'est? Animation avec Mdichild=True [ par Cpapy ] Bonjour, Dans une form MDICHILD = true je fais appel à une autre form MDICHILD = True qui affiche une animation par Picture.Tout ce passe correctement Faire disparaitre des boutons dans un "pour" [ par screameur01 ] Salut a tous et bonne année 2003.Voila je programme le jeu de nim ( style for boyard avec les craies ), et je cherche a faire disparaitre des boutons Bubulle info XP [ par MrDogbert ] Salut,je voulais savoir si qqun connaissais le moyen de faire apparaitre une de ces bulles propres a XP qui apparaissent en bas a droite de l ecran ju Bulle info XP [ par MrDogbert ] J ai deja posté ce message mais je le reposte encore une fois au cas où...Quelqu un sait il comment faire apparaitre une bulle d info de WinXP? (celle Insérer un objet dans richtextbox [ par MrDogbert ] Y a t il un moyen d inserer un objet comme un bouton par exemple dans un richtextbox?MrDogbert

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.