begin process at 2012 02 14 07:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Anime forcément en boucle ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anime forcément en boucle ???

vendredi 23 décembre 2005 à 16:00:38 | Anime forcément en boucle ???

dirtsurfer

Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot ouvrir.Un bouton mène vers une deuxième anime avec ce code : on(release) { loadMovieNum("présentation.swf",100); }Bref un truc bateau.Je veux que mes deux animes ne tournes pas en boucle. C'est ce que je met dans ma page php qui appelle ma première anim. Mais quand je clique sur le bouton lié a la deuxième celle-ci est lancée mais tourne en boucle. Voilà le problême.pour voir de quoi je parle : http://touskigliss.free.fr

Cette discussion est classée dans : bouton, boucle, voil, anime, forcément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anime forcément en boucle ??? [ par dirtsurfer ] Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot NeWBiE demande aide pour créer une boucle ;) [ par GaMeS ] bonjourbon je capte pas trop comment faire une boucle de tel sorte quecel - ci incremente et donc change l'objet je ne cé po comment decrire ce ke je ma boucle "FOR" ne fonctionne pas [ par daiman ] bonjour,voilà ce que j'aimerais faire.sur la feuille xls je vais déterminé la dernière ligne. quand c'est fait, je vais lancé ma boucle "FOR" en comme bouton et label1 [ par wawaznux ] bonjour a tous voilà je vous explique mon petit soucis je voudrais faire correspondre un bouton nomer bouton1 avec une zone de text qui s'appel Label1 calcul en boucle [ par akmer ] Bonjour,J'ai 2 feuilles:"Statistiques" et "traitement"Je souhaite qu'un bouton permette de multiplier les colonnes B et C de la feuille "traitement" e Utilisation d'une variable dans une boucle For [ par Vampirelo ] Bonjour à tous,Voici mon problème :J'ai plusieurs boutons "Bouton1", "Bouton2", ... et je veux avoir une boucle for sur leurs propriétés.Exemple simpl Casser une boucle a l'aide d'un bouton [ par Mezreel ] Bonjour.J'ai un soucis avec une boucle sur VB6La boucle demande a un programme de réaliser une action avec une variable, puis s'incremente et recomenc Dictaphone [ par salmonrenaud ] Bonjour,voilà quelques jours que je me suis mis à la programmation et je recherche une source qui me permettrait d'avancer dans un projet. Pour ce pro impression en boucle a aprtir de bouton "à cocher" [ par thode ] hello,first of all : je debute dans le vb (via excell) et surtout ici.Ma question si j'arrive a bien m'e'xprimer :j'ai placé des "cases à cocher" sur Arreter l'execution pendant une boucle For [ par fbrt ] Bonjour a tousJe cherche un moyen pour arreter une boucle For pendant son execution a partir d'un bouton annuler. Si je mets un bouton , son évenement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales