begin process at 2010 02 09 23:27:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Anime forcément en boucle ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anime forcément en boucle ???

vendredi 23 décembre 2005 à 16:00:58 | Anime forcément en boucle ???

dirtsurfer

Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot ouvrir.Un bouton mène vers une deuxième anime avec ce code : on(release) { loadMovieNum("présentation.swf",100); }Bref un truc bateau.Je veux que mes deux animes ne tournes pas en boucle. C'est ce que je met dans ma page php qui appelle ma première anim. Mais quand je clique sur le bouton lié a la deuxième celle-ci est lancée mais tourne en boucle. Voilà le problême.pour voir de quoi je parle : http://touskigliss.free.fr

Cette discussion est classée dans : bouton, boucle, voil, anime, forcément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message