begin process at 2010 02 09 23:27:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Anime forcément en boucle ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anime forcément en boucle ???

vendredi 23 décembre 2005 à 16:00:58 | Anime forcément en boucle ???

dirtsurfer

Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot ouvrir.Un bouton mène vers une deuxième anime avec ce code : on(release) { loadMovieNum("présentation.swf",100); }Bref un truc bateau.Je veux que mes deux animes ne tournes pas en boucle. C'est ce que je met dans ma page php qui appelle ma première anim. Mais quand je clique sur le bouton lié a la deuxième celle-ci est lancée mais tourne en boucle. Voilà le problême.pour voir de quoi je parle : http://touskigliss.free.fr

Cette discussion est classée dans : bouton, boucle, voil, anime, forcément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anime forcément en boucle ??? [ par dirtsurfer ] Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot NeWBiE demande aide pour créer une boucle ;) [ par GaMeS ] bonjourbon je capte pas trop comment faire une boucle de tel sorte quecel - ci incremente et donc change l'objet je ne cé po comment decrire ce ke je variable booléenne [ par maryouma ] Salut j'écris un code dont l'exécution tourne avec une boucle infinie j'ai déclaré une variable booléenne dans un module :Public mavar As Booleanla bo lire un son en boucle [ par slurp5 ] bonjour, donc mon problème c que je n'arrive pas à lire un son en boucle, je m'explique, j'ai mis un bouton (quand je clic dessus me joue un mp3) et j Stopper le traitement dansune boucle [ par cuba1393 ] Bonjour à tousMon problee est le suivant :Je suis dansune boucle de type For...Next et j'aimerai avec un bouton ade type annuler stopper sortir de cet Son background en boucle [ par gyome ] salut a tous,voila je n'y connai pratiquement rien en vb6j'ai quand meme reussi a faire un petit programe et j'y ai ajouté un son quand on clik sur un Arreter l'execution pendant une boucle For [ par fbrt ] Bonjour a tousJe cherche un moyen pour arreter une boucle For pendant son execution a partir d'un bouton annuler. Si je mets un bouton , son évenement Boucle avec les touches ?? [ par mattflyer ] Bon alors déjà bonjour à tous je suis nouveau. J'ai une question qui est certainenemt idiote par sa simplicité mais là je ne sais pas comment on fait. bouton enregistrer excel ??? [ par gnosis35 ] bonjour alors voilà le pb :j'aimerai tout simplement euh faire un bouton sous excel permettant de d'enregistrer le classeur au lieu de faire "fichier Dictaphone [ par salmonrenaud ] Bonjour,voilà quelques jours que je me suis mis à la programmation et je recherche une source qui me permettrait d'avancer dans un projet. Pour ce pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales