begin process at 2012 02 16 10:30:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Animer image en fonction du son en VB5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animer image en fonction du son en VB5

dimanche 27 novembre 2005 à 11:16:33 | Animer image en fonction du son en VB5

Radis noir

Question:
Comment récuperer le niveau sonore sur les deux voies (stéréo)

But à atteindre pour moi:
Animer sur un visage une bouche en fonction dudit niveau.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fonction, vb5, image, niveau, animer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reconnaissance d'image [VB5] [ par Fraizy ] Bonjour, Je fais un projet dans lequel je dois décoder une image en niveau de gris (un QR code simplifié en fait). L'image en niveau de gris n'est pa [VBA]colorier les pixels d'une image d'un userform [ par landeur ] bonjours a tous! je suis débutant en vba et ignore encore de nombreuse fonction. j'utilise excel pour faire un calcul en élément fini sur la section d Capture image du Form vb5 [ par Cpcdos ] [size=200][b]Bonjour excuser moi je voudrais savoir comment on prend une capture D'UN form vb ci-dessou , ce qui est entouré en noir et rouge c'est la Fonction avec plusieurs param [ par saadox ] Bonsoir içi; Voila j'ai une fonction predefinie par moi meme (au niveau de SqlServer), où j'ai plusieurs parametres, donc je veux faire l'appel de ce tritement sur une image N/B [ par higgins91 ] Bonjour,Je recherche un moyen de faire comme un filtre passe haut sur une image, je m'explique:J'ai des images en niveau de gris (de 0 à 255) de taill Problème avec la fonction GdiTransparentBlt [ par Blackcatthc ] Sltj'utilse la fonction GdiTransparentBlt  pour afficher des  images venant d'une picturebox1 dans une  picturebox2. Pour pouvoir profité de la couleu [VBA POWERPOINT] fonction Export [ par jctransler ] Bonjour à tous, j'ai actuellement un gros soucis. Je dois extraire les données d'un diaporama powerpoint via powerpoint 2007. Jusque là pour récupére mettre une image bmp transparente dans le vb5 [ par danworld.com ] salut vous pouvez me donnez la réponse de ce problèmemettre une comment mettre une image bmp transparente dans le vb5???Votre texte ICI Cherche source d'un visualisateur d'image pour VB5 [ par Gsoft ] Cherche source d'un visualisateur d'image pour VB5@+ Faire apparaître une image...dans un cercle ?? [ par neo12 ] je triture en ce moment la fonction Paintpicture pour une petit progr. qui lance un diaporama ou les images changent avec des effets visuels (fade, mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales