Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ANIMER UNE IMAGE [ Multimédia / Image & Vidéo ] (axllxa)

lundi 11 décembre 2006 à 19:35:49 | ANIMER UNE IMAGE

axllxa

Membre Club
BONJOUR A TOUS,j'ais perssonaliser un navigateur avec son wav.....  .je voudrais animer une image cree avec une picturebox.comment faire?(je programe avec visual basic expresse)merci d'avance de vos reponsse

dimanche 17 décembre 2006 à 00:21:24 | Re : ANIMER UNE IMAGE

le pro masterchief

Tu peux y aller en créant toi même ton image .gif avec un animateur de gif ou tu peux faire plusieurs images et les afficher en boucle dans un picturebox avec un timer. Es tu en Visual Basic expresse 2005 ou express 6.0 (ce qui m'étonnerais).

Car en 2005 il y a des fonction suplémentaire de traitement d'image avec le namespace system.draw

dimanche 17 décembre 2006 à 00:22:45 | Re : ANIMER UNE IMAGE

le pro masterchief

system.drawing je veux dire

dimanche 17 décembre 2006 à 12:54:03 | Re : ANIMER UNE IMAGE

axllxa

Membre Club
Merci de ta reponsse mais j'ais trouver comment faire,j'ais reussi en creant un gif avec un logiciel et en le mettent dans un picturbox .Je voudrait s'avoire quel programe  simple cree ou un petit jeux que tu pourrait m'indiquer.merci     

dimanche 17 décembre 2006 à 22:11:33 | Re : ANIMER UNE IMAGE

le pro masterchief

Faire des jeux sans programmation? cest game factory

dimanche 17 décembre 2006 à 22:29:47 | Re : ANIMER UNE IMAGE

axllxa

Membre Club
Non,je voudrait avoire ton avis (comme je l'explique plus haut j'ais cree un navigateur avec des image gif ,sons wav,heure et date dans mon application.Mon navigateur n'as pas de code pour lansser un  moteur de recherche.Ce que je voudrait faire apres mon appli est un petit jeux tres simple pour pouvoir voir comment fonctionne un jeux(je c qu'il faut telecharger une bibliotheque  pour pouvoir cree des objet dans mons jeux..Si je ne me trompe pas mais je ne c pas plus que ça......    ALEX.MERCI d'avance

dimanche 17 décembre 2006 à 22:35:29 | Re : ANIMER UNE IMAGE

le pro masterchief

Avec vb6 tu as directdraw pour faire des jeux performant avec vb2005 ta pas besoin de ddraw

dimanche 17 décembre 2006 à 22:41:27 | Re : ANIMER UNE IMAGE

axllxa

Membre Club
Si avec vb2005 tu n'as pas besoin de ddraw comment ça marche exactement.Desoler pour ma question mais ça serrait fraiment cool de me repondre

dimanche 17 décembre 2006 à 22:46:25 | Re : ANIMER UNE IMAGE

le pro masterchief

petit tuto [ Lien ]

dimanche 17 décembre 2006 à 22:52:52 | Re : ANIMER UNE IMAGE

axllxa

Membre Club
"Namespace system .draw "quel est le code a insserer dans le forme pour faire d'efiler plusieure image dans un picturbox? faut il ajouter les plusieurs ressource des images dans le picturebox pour pouvoire les executer avec le code que tu pourra me donner je l'espere.J'avais oublier cette question,desoler de basculer entre les question!!!merci

1 2

Cette discussion est classé dans : image, animer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animer une image png avec plusieurs frames [ par marc660 ] Bonjour, J'ai une image png avec plusieurs frames je désire la charger puis l'animer dans une form on directx et visual basic 6. Voil? un exemple  Animer image en fonction du son en VB5 [ par Radis noir ] Question:Comment récuperer le niveau sonore sur les deux voies (stéréo)But à atteindre pour moi:Animer sur un visage une bouche en fonction dudit nive ANIMER UNE IMAGE [ par axllxa ] Bonjour a vous,je voudrais animer une image que j'ais cree avec un picturbox( a partir d'un load) dans une application ou se trouve un navigateur et q IMAGE ANIMER [ par axllxa ] bonjour a tous,j'ais perssonaliser une application avec un navigateur,son wav et image avec des picturebox.je voudrais animer une image dan mon applic création de composant [ par angel_of_tower ] voila  j'ais créer un composant en vb.net qui à la particularité d'afficher un image avec une label en dessous."Ce composant fonctionne bien. enfin pr scrollbar dans VB2005 [ par zazsze ] Bonjour,Je voudrai savoir comment utiler des scollbars dans une picturebox.Voilà. J'ai créé une picturebox (PictureBox1) avec un VScrollBar (VScrollBa afficher image a partir du chemins de celle ci?? [ par mirmoleboss ] bonjour ou plustot bonsoirvoila je fais un programme sous vba et jai besoin de recuperer des photos a partir d'excel.mais je veux en faite que lutilis PROBLEME DE GIF ANIMER [ par axllxa ] Bonjour,je voudrais avoir une reponsse,merci d'avance.J'ais un probleme avec un gif et quand je l'insser dans un picturbox l'animation ne se fait pas BackgroundImage [ par schecky ] Salut a tous voila je suis sous visual basic .net et j'ai le probleme suivant je n'arrive pas a definir un chemin d'acces pour l'image de fond de ma f dessin en VBA [ par CM63 ] Salut, voici mon problème (ah c'est en Times new roman) je voudrais dessiner dans un objet image, posé dans un UserForm, mais je n'ai pas accès aux mé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.