begin process at 2012 02 15 16:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

année bissextile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

année bissextile

lundi 4 mars 2002 à 17:32:04 | année bissextile

dreadlock

Hello,
quelqu'un connait-il (elle) une fonction ,methode ou autre afin de savoir si une année est bissextile (a part attendre le 31 dec et compter le nb de jours :) )
Merci.

Cette discussion est classée dans : année, bissextile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

année bissextile [ par dreadlock ] hello,qq'un connait-il le moyen (fonction, methode ...) afinde savoir si une année est bissextile?Merci [Déplacé .Net --> VBA encore et encore et encore] Année bissextile [ par andy331 ] Bonjour tout le monde!! J'aimerais savoir pourquoi mon année bissextile vaut tout le temps Faux En faite je suis dans une TextboxDate (ou je rentre mo macro automatisée de mises en formes dans excel [ par aurel25 ] Bonjour, je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie, mais je laisse les admin et mods déplacer ou supprimer si nécessaire ..... vous trouverez Problème avec concatenation du moi et de l'année [ par ndaseraphin ] slt à tous, j'ai fais une concaténation du mois et de l'année de ma table PAIEMENT, mais le résultat sorti n'est pas juste.: voici mon code: [b]selec date de mon systeme [ par babadou ] salut , je veut bien connaitre comment met justement l'année de mon système (ordinateur) dans un textbox pas tous la date seulement l'année merci [Catégorie modifiée .Net --> VBA] convertir date [ par dianbobo ] [^^happy3]bonjour tout le monde j'ai une question voila ,j'ai une date de mort ex: 25/04/2014 j'ai la date du jour ex:21/05/2010 par contre la date Gestion des onglets [ par ulrichv ] Bonjour, Me suit tromper d'endroit pour le post, j'en fait un nouveau ici, je pense que c'est plus approprié... Je termine une application sur une [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] macro pour importation de donnée dans excel 2003 [ par wug ] Bonjour, j'aimerais vous poser un problème que j'ai sur excel. j'ai une liste de donnée sous cette forme dans un fichier texte(la date et la valeur à Erreur d'éxecution 1004 [ par coconutsn ] Bonjour, Merci à ceux qui me lisent. [^^happy17] J'ai un petit problème avec une macro VBA Excel (version 2000). Dans une classeur Excel ("class Petit probleme sur VB [ par RichRich59 ] Bonjour, Je travail sur la copie de tableau et de graphique de Excel vers PP. Bref, j'aimerais savoir un code VB permettant de m'affichier le mois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales