begin process at 2010 02 10 02:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

année bissextile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

année bissextile

lundi 4 mars 2002 à 17:32:04 | année bissextile

dreadlock

Hello,
quelqu'un connait-il (elle) une fonction ,methode ou autre afin de savoir si une année est bissextile (a part attendre le 31 dec et compter le nb de jours :) )
Merci.

Cette discussion est classée dans : année, bissextile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

année bissextile [ par dreadlock ] hello,qq'un connait-il le moyen (fonction, methode ...) afinde savoir si une année est bissextile?Merci [Déplacé .Net --> VBA encore et encore et encore] Année bissextile [ par andy331 ] Bonjour tout le monde!! J'aimerais savoir pourquoi mon année bissextile vaut tout le temps Faux En faite je suis dans une TextboxDate (ou je rentre mo Forma Dates (Débutant) [ par MSI ] Comment exprime t'on une date lorque l'on veut simplement le jour et lemois (sans l'année).Je voudrais qu'un évenement s'effectue par exemple le 03 No afficher une date dans un textbox et faire changer que l'anné [ par thuhien ] Je voudrais aficcher dans un textbox la date 01/09/l'année de date system. Donc, pour cette année, c'est 01/09/2001 et pour l'année suivante, c'est 01 date [ par wareg ] bonjourqu'elle est le code qui permet de calculer la différence entre deux dates au format jour, mois et année, sachant qu'il y a des text1, 2 et 3 po date [ par wareg ] dans un programme j'ai besoin de convertir des jours en jours, mois et année. Comment faire pour exécuter ce miracle.Sinon y a t'il possibilité de fai Autre problème simple [ par Gildo ] Bonjour à tous.Est-il possible de retrouver les dates de début et fin d'une semaine à partir de son numéro et de l'année ?Par exemple j'ai la semaine BONNE ANNEE !!!!!!!!!! [ par Nix ] Bonne année a tous !Et que vos projets se réalisent en cette 2ème année de ce millénaire !A++Nix Format de date [ par Nike43 ] Je fait une requête à ma BD access me ramenant mes dates mais celle-ci me viennent avec l'année en aa et je la voudrait en aaaa. Comment faire? Je sai Do Loop pour avoir jour mois année [ par Testuo ] 'lut, suis nouveau, commence juste la programmation. Sur Vb il met demandé de vérifier la validité de l'entrée année, mois et jour.Seulement pour le j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales